Chapitre 15
-Tu voudrais que je localise Vegeta, mais pourquoi? demanda Sangoku.
-Et bien je me fait du souci pour lui.
-Bon d´accord.
Sangoku se concentra afin de détecter Vegeta, mais il n´y parvint pas.
-Alors Sangoku, dis moi, l´as tu repéré?
-Non, la planète Namek est trop loin, il faudrait que son aura soit plus active. Où alors il n´est plus sur Namek, mais sur une autre planète.
-Ohh Sangoku, mais j´ai si peur qu´il lui arrive quelque chose.
Soudain Sangoku eut une idée, il se concentra et se téléporta, sous les yeux hébait de ses fils et de Bulma.
-Ohh Sangoku, qu´est ce qui t´amène en ces lieux, demanda Kaio.
-Bonjour maitre, répondu Sangoku. Et bien en fait je voudrais que vous localisiez Vegeta pour moi.
-Mais pourquoi?
-Vegeta est parti de la terre en vaisseau spatial sans aucune raison, sa destination était Namek.
-Ohh tres bien! Un instant. Voilà je l´ai trouvé il est sur la planète Namek, il se trouve dans un village, on dirait qu´il s´apprête à combattre. Met ta main sur mon épaule.
Sangoku s´éxécuta.
Sur la planète Namek
Vegeta s´élança sur son adversaire le namek Télal. Vegeta arma son genou droit, au dernier moment il se téléporta dans le dos de son adversaire et il frappa la nuque. Son adversaire tomba au sol, Vegeta quitta la zone de combat assurer d´avoir vaincu son adversaire, soudain son adversaire s´élança sur lui, il luiasséna une balayette un un coup de pied dévastateur dan les côtes. Vegeta fut surpris par la rapidité et la violence du coup, il reprit ses ésprits.
-Bing bang attack, annonça Vegeta.
Télal son adversaire repoussa son attaque d´une seule main, mais Vegeta était déjà derriere lui, il éxécuta un puissant coup de pied retourné dans le dos de Télal, il s´écrasa au sol, mais il se releva hâtivement, il annonça:
-Boule foudrayante, haaaaa!!!
Vegeta se pris l´attaque de plein fouet, il ne tomba pas à terre.
-Tu caches bien ton jeu.
-Et encore tu n´a pas tous vu!
Télal se jetta sur son adversaire, il le frappa avec ses énormes poings, puis un coup de genou dans le ventre et pour finir un coup de coude dans le dos, Vegeta heurta le sol avec violence. Il se releva et essuya un filet de sang qui était sur sa bouche.
-Sa tu vas le regretter!!! Yaaaahaaaa.
Vegeta attrapa le pied de son adversaire, et il le lanca dans les airs, il se téléporta et Vegeta joignit ses mais et frappa Télal de toutes ses forces dans le ventre, Télal s´écrasa au sol non loin d´une étandu d´eau.
-Maitre Kaio il faut que je me rende sur Namek au plus vite!!
-Vegeta est devenu complètement fou!
-Non Sangoku, attendons la suite des évenements.
-N´intervenons pas pour le moment. intervint Kaio