chapitre 16:
Télal se releva très péniblement, il s´essuya le nez dont le sang coulait à flot. Il fit quelque pas vers son adversaire, qui lui riait de la faiblesse de Télal. Vegeta fut étonné cependant étonné de voir son adversaire toujours sur ses deux jambes.
-Il va falloir passer à la vitesse supérieur, Namek, dit Vegeta d´un ton méprisant et supérieur.
L´énergie bouillonait dans le corps de Vegeta, cela commenca par une sensation de chaleur intense se déversant dans tous ses membres, puis un sentiment de vertige suivit par la raideur de ses muscles. Soudain survenait la transformation...et la stupeur de Télal. Un super guérrier lui faisait face, une puissance dévastatrice était prête à se déchainer. Puis Vegeta d´une vitesse fulgurante fonça sur Télal, d´un seul coup Télal se fracassa contre un rocher, il tomba dans un étendue d´eau.
-Il faut que j´intervienne maitre!! s´exclama Sangoku
-Ne t´inquiete pas Sangoku, le Namek Télal n´est pas mort.
-Vous êtes sur maître?
-Oui
Un long moment plus tard, Vegeta commencait à s´éloigner de la zone d´affrontement, pensant que son adversaire avait été tué par le choc du coup ou avait succombé à la noyade. Mais une boule d´énergie jaune s´ écrasa sur Vegeta, une fois de plus il fut étonné de la résistance de Télal. A vive allure Télal fonca sur son adversaire, et son poing s´écrasa sur le visage de Vegeta, ensuite un coup de genou dans les côtes et pour finir un coup de pied retourné, Vegeta tel la foudre s´abbata sur Télal, il commenca par un superbe combo alliant coup de poings et coup de pieds, puis une centaine de vague kihoko bleuté et pour finir une attaque big bang dévastatrice. Vegeta ne distinguait plus son adversaire en majeure parti à cause du nuage de poussière provoqué par l´explosion. Tout à coup la terre tremblait, le ciel s´assombrit, les falaises se fissurait, les oiseaux partais. Une aura bleuté s´était formé autour de Télal, ses muscles avaient grossi, son visage était plus dur, ses traits plus marqués.
-Mais qui est-tu?
-Je suis Télal le super Namek!! Yaaaaa.
-Quoi, un super Namek?! Hunn, j´aurai du m´en douté, mais cela ne te sauvera pas.
-A mon tour de te surprendre, haaaaaayaaaaa.......
Vegeta se métarmophosa en super guérrier de niveau 3, mais à la surprise de Vegeta, Télal n´était aucunement effrayé.
Vegeta fonca sur son adversaire, il executa un combo, puis une manchette dans la nuque, apres un coup de genou dans le ventre et un coup de coude dans le dos, Vegeta ne laissait aucun répit à Télal, il lanca une pluie de boule de feu jaunatre, Télal s´écrasa au sol, Vegeta mis sa main devant son adversaire, il se préparait à lancé une puissante attaque.
-Cannon....
-Non!!! Arrêtte étranger, tu as gagnés je vais te confier ma boule de crystal.