CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Un nouveau ssj légendaire

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
22 août 2006 à 19:31:21

ola!! on se clame ici abasid tu fait ta fic et arrete de t´enerver quand un bouffon t´insulte il y en aura toujours des personnes comme ça sa sert a rien de lui repondre et s´abaisser a son niveau sinon au 1er chapitre il y a avait beaucoup de repetition sur les "quand a lui goten" "quand a lui vegeta" mais bon t´y a renoncer dans le chapitre 2 et c´est vrai que sangoku ne pouvait pas se transformer en ss4 mais bon pas grave sinon il y a aussi quelque fautes d´orthographes mais bon c´est pas grave continue!

manga007
manga007
Niveau 6
23 août 2006 à 00:13:28

j´aime bien ta fic

abasid66
abasid66
Niveau 10
23 août 2006 à 01:32:04

Bien parlé manga007 :rire:

abasid66
abasid66
Niveau 10
23 août 2006 à 01:50:01

Chapitre 3

Chez goku et chichi tous le mode dort, enfin presque tous le monde.

?? ?: Yaaaaaa... ouhaaaaaaa...

chichi: Mais que se passe-t- il, sangoku n´est plus là.

chichi craignait le pire.

chichi: Sangoku ou est tu?Sangoku!

goku: Mais qu´est ce que tu fais là à cette heure- ci?

chichi: Et bien tu vois j´ai entendu un vacarme assourdissant, donc je suis allé dehors parce que je m´inquiettai pour toi.
Si tu ne viens pas te coucher demain je ne te ferai pas ton déjeuner.

goku: J´arrive pffff....

Le lendemain goku se leva très tôt afin de s´entrainer avec ses deux fils et trunks.

gohan:Méhaaaaaa...

Goku esquiva l´attaque de gohan et il lui administra un puissant coup de pied qui le projetta à plusieurs mètres plus loin par terre. Mais gotrunks se téleporta derriere goku et il déclencha un enchainement de coups puissant et conclut par une vague kihoko, goku évita sa derniere attaque de justesse, il se téléporta derriere gotrunks et.............

goku: Kaméhaméyahaa

Gotrunks fut projeté contre un gros chêne et sous la violence de l´impact l´arbre se fendit en deux, gotrunks se détransforma, les deux enfants étaient incontients gisant sur le sol.
Puis goku regarda à l´endroit ou gohan fut projeté, mais il n´y était plus, il s´était téléporté derriere lui puis gohan projetta goku par un superbe enchainement de coups incroyablement puissants sur une montagne. Gohan attendit quelques minutes puis il alla voir vers la montagne. Soudain il entendit un bruit assourdissant.

goku:yahaaaaa.......

La montagne explosa en mille morceaux, goku s´était transformé en ssj4, gohan fonca sur goku pris d´une rage folle son aura augmentait de plus en plus, et il transformit en ssj3, goku ne se laissa pas distraire, gohan distribuait une multitude de coups à son pere qui réussit à presque tous les éviter puis goku lanca des attaques surpuissantes sur son fils, il conclut par une vage déferlante. Gohan fut projeté à des dizaines de mètres plus loin, et il reprit sa forme normale ainsi que goku épuisé. Sangoku donna un senzu à ses deux fils ainsi qu´a trunks

goku: Bon on va arreter l´entrainement pour aujourd´hui, c´était très bien les garcons, demain gohan nous irons chez le tout puissant dans la salle du temps afin de s´entrainer pour rester plus longtemps en ssj3 pour toi et en ssj4 pour moi, et si vous voulez venir avec nous les enfants vous pouvez. Mais il vous faudra attendre 24 heures car on ne peut y entrer à plus de deux.

goten et trunks:Oui, c´est d´accord!!

Quand à lui vegeta était dans la salle de gravité fabriqué par le père de bulma.

vegeta: Sangoku ,comment a tu pu me cacher ca, ,je te déteste!!
haaaaaa!!! haaaaaaa

Sur ses mots ses cheveux poussèrent il viraient au jaunes ses sourcils disparurent, il s´était transformé en ssj3.

vegeta:Peu importe que tu sois au niveau 4 du super guerrier et moi au niveau 3 je te vaincrai par n´importe quel moyens.
N´oubli pas pas moi Vegeta je suis le prince des supers guerriers.
Vegeta explosa de colère ce qui eut pour effet de détruire la salle de gravité.

laissez vos coms svp
soyez honnête et :merci:

ps:Je sais que goku ne pouvait plus aller dans la salle du temps, mais bon.

abasid66
abasid66
Niveau 10
23 août 2006 à 05:49:01

ya plus personnes vous vous couchez tot les mecs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 07:31:15

j´aime bien ta fic mais je commence a trouvé qu´il y a beaucoup de chose qui ne devrait pas exister exemple gohan ssj3 vegeta ssj3 goten et thrunk sa va pour leur ssj2 mais les deux autres sa commence a faire bizzare :lol:

mais appart sa j´aime bien

ViNc40
ViNc40
Niveau 5
23 août 2006 à 09:10:31

Moi je trouve que de mettre les niveaux au dessus pour gohan vegeta et goku est le truc de sa fic.C´est pour ca que je l´aime bien.continue :ok:

abasid66
abasid66
Niveau 10
23 août 2006 à 15:37:39

je vs remercie pour vos coms.

abasid66
abasid66
Niveau 10
23 août 2006 à 15:47:42

chapite 4

Sangoku, sangohan, sangoten et trunks faisait route vers le Palais de Dendé

goten: Papa on est bientot arrivés, j´ai faim moi.

gohan: Tiens regarde goten on apperçoit la tour kharim.

Nos amis arivèrent enfin au palais.

Dendé: Oh bonjour sangoku ,sa me fait plaisir de vous voir, je pense que vous venez pour vous entrainez.

goku: Oui tu as tout compris, nous venons nous entrainez dans la salle du temps si tu nous le permet.

Dendé: Oh mais il n´y a aucun probleme.

goku: Et au fait ou est petit coeur?

dendé: Il médite, il a demandé à ce q´on ne le dérange sous aucun prétexe.

goku: Ah je vois, bon allons nous entrainer!

Et ils prirent route vers la salle du temps.

goku: Bon je vais passer en premier avec sangohan, et vous les enfants vous passerez apres nous. Nous allons restés 1 an ce qui correspond à 24 heures terrestres.

dans la salle du temps :

goku: Ahhhaaaaa

gohan: Yahaaaaa

Goku se transforma en sjj4 et gohan en ssj3, le combat débuta.
Goku lanca une vague kihoko sur son fils, il l´esquiva puis goku se téléporta derriere gohan et lui mit un puissant coup de coude dans la nuque, gohan tomba à terre, il se releva, ensuite goku lui fonca dessus, gohan l´esquiva el lui lanca une vingtaine de boule de feu suivit d´un kaméaméa, goku esquiva le kaméaméa inéxtremisse mais pas les boules de feu. Goku se concentra il restait immobile, gohan l´observait puis il se lanca à l´attaque, il lui mit un coup de genou, mais sangoku n´était pas là c´était une image rémanente, puis gohan sentit une énergie puissante derriere lui

goku: Vague déferlante yahaaaaaaaaa

Gohan fut propulser plusieurs dizaines de mètres plus loin.

goku: Tu t´es bien battu c´est fini pour aujourd´hui.

Une journée (terrienne) plus tard goku et gohan sortirent de la salle du temps plus fort que jamais, goku arrivait à rester tres longtemps en ssj 4, ainsi que gohan en ssj 3.

Puis goten et trunks rentrerent à leurs tours dans la salle du temps, il s´entrainèrent surtout à la fusion et à améliorer leurs technique en gotrunks.
Ils sortirent à leurs tours de la salle plus puissant que jamais.

Pour sa part Vegeta sortit de sa nouvelle salle de gravité, il était tres puissant lui aussi, il était un peu plus fort que gohan.
Vegeta pris une douche, il mit sa tenue de combat et il partit en volant dans la direction de la maison de goku, au même moment goku, ses deux fils et trunks étaient eux aussi en direction de la maison de goku.

Vegeta: Je vais te battre sangoku, je vais retrouver mon honneur que tu mas jadis pris en me sauvent la vie.

laissez des coms svp
baucoup de coms

abasid66
abasid66
Niveau 10
23 août 2006 à 16:11:32

ya personnes?

abasid66
abasid66
Niveau 10
23 août 2006 à 16:20:19

vraiment personne

xeilitio
xeilitio
Niveau 5
23 août 2006 à 16:25:48

bah vas y continue

abasid66
abasid66
Niveau 10
23 août 2006 à 16:32:09

chapire 5

goku: Au revoir dendé, tu diras à petit coeur que je le salut.

Sangoku prit son envol.

goku: A bientôt dendé.

Et goku,ses deux fils ainsi que trunks partirent en direction de leurs maison.

Gohan: Et si nous allions à la kame house pour aller saluer tortue génial et nos autres amis.

Goku: Exellente idée Sangohan, allons -y.

Apres une petite heure de vol nos amis arrivèrent à la kame house.

Tortue géniale: Oh quelle bonne surprise c´est sangoku, quelle bon vent t´amène ?

goku: On voulait simplement vous salués cela faisait longtemps que nous n´étions pas venus.
Oh pendant que j´y pense tu n´aurai pas quelque chose à manger.

tortue géniale: Si biensur fait comme chez toi.

gohan: Et est ce que nos amis sont là.

tortue géniale: Oui ils s´entrainent tous derriere la maison.

Gohan, goten et trunks allèrent les voir, apres les salutations et quelque bavardages, krilin proposa un petit match d´entrainement ce qui n´était pas dans ses habitudes, il avait espoir que gohan ne c´était plus entrainé depuis la mort de buu, pour rivaliser, parce que lui c´était entrainé tres durs .Mais dommage pour lui, Gohan aussi avait subit un entrainement intensif.
Le combat commenca

krilin (en courant vers son adversaire):Yahaaaaaaaaaa...

Krilin sauta avec le pied en avant vers gohan avec une rapidité assez impressionnante, gohan ne bougeait pas.

Krilin ( pensant ):Là il va pas se relever,en fin de compte ce combat aura été tres rapide.

Krilin percuta gohan de plein fouet, gohan ne bougea pas d´un centimètre, mais krilin lui tomba à terre. Puis krilin enchaina une multitude de coups, gohan les esquivait avec une grande agilité, puis gohan se téléporta derriere krilin, il se transforma en ssj3 meme si ce n´était pas necessaire.Krilin envoya un kienzan sur son adversaire, mais il l´esquiva, puis il en envoya deux, puis trois, puis quatre mais rien à faire gohan était trop fort pour lui. C´était au tour de gohan d´attaquer il fonca sur krilin avec une vitesse tel que son adversaire ne le vit meme pas arrivé, il s´arreta net devant krilin puis il enchaina une dizaine de coups et pour finir une grosse vague kihoko, qui propulsa krilin dans la mer .Le combat était fini gohan avait battu krilin avec une facilité déconcertante, gohan reprit son apparence normale et alla chercher krilin.

gohan: Excuse moi krilin j´y suis peut etre allez un peu fort.

krilin: Ce n´est rien et apres tout c´est moi qui t´es lancé ce défit.

Soudain une énergie immense se raprochait de la maison de tortue géniale, tous le monde la sentit, goku sortit de la maison pour aller voir qui c´était.

krilin:Mais qui sa peu bien être? C´est bizarre mais cette énergie ne m´est pas inconnu.

goku:Mais on dirait...Oui c´est vegeta, mais je me demande pourquoi il est venu?

trunks:Oui tu as raison c´est bien, mon pere il est surement venu me chercher.

Vegeta ( en plein vol ):Sangoku, aujourd´hui je vais retrouver mon honneur.haa haa haa!!!

abasid66
abasid66
Niveau 10
23 août 2006 à 16:32:40

lacher vos coms

abasid66
abasid66
Niveau 10
23 août 2006 à 18:51:02

personne pour donner son opinion

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 août 2006 à 19:50:53

si si c´est tres bien

abasid66
abasid66
Niveau 10
23 août 2006 à 20:06:32

c gentil mes di moi ce que tu penses du dialogue théatral je devrai ptetre le tejar non?
et fere cme pour un roman

abasid66
abasid66
Niveau 10
23 août 2006 à 20:50:23

chapitre 6

Une grande puissance se dirigeait vers l´ile de tortue géniale, c´était vegeta.Vegeta s´arreta au dessus de l´ile et descendit jusqu´à la terre ferme.

Trunks:Bonjour papa tu es venu me chercher!!?

Vegeta:Pas maintenant trunks,j´ai des choses importantes à faire.
Sangoku,je te propose un combat singulier,je te battrai et ainsi je retrouverai mon honneur que tu as si souvent baffoué.

Goku:Mais vegeta...pourquoi je me battrai contre toi?

Vegeta:Tu as qu´à prendre cela pour un match d´entrainement, mais tu te donneras à font.

Goju:C´est d´accord j´accepte vegeta.

Le combat allait commencer d´une minute à l´autre, tous le monde regardait les deux guerriers attentivement, et même tortue géniale avait interrompu ca lecture disons coquine, pour aller voir ce combat, qui serai sans doute très impressionnant.
Le combat s´engagea, Vegeta se transforma directement en ssj2, goku fit de même, vegeta fonça sur son adversaire à vive allure, son adversaire ne vit rien venir et il se prit un enchainement de coups de poing, puis un puissant un coup de pied qui expedia goku dans l´eau, vegeta suivit goku, il vit que son adversaire était tombé dans l´eau, et il lanca une dizaine de boule de feu suivit d´un énorme cannon garlic, mais goku s´était déjà téléporté derriere vegeta et il lui administra un coup de pied retourné qui expedia à son tour vegeta dans la mer. Soudain la mer bougeait anormalement et elle scintillait, deux boules d´énergie sortirent de l´eau, goku en esquiva une et il en revoyant une sur vegeta, mais vegeta se téléporta derriere son rival mais goku l´avait senti et il le frappa avec une force fénoménal avec son coude dans le ventre de vegeta, celui ci cracha un petit filet de sang et il s´essuya la bouche.Vegeta se concentra, ses cheveux possèrent, ses sourcils disparrurent, et son aura augmenta très rapidement.

goku: Mais...mais depuis quand a tu atteint le niveau 3 ?

Vegeta ne répondit pas, puis goku se transforma à son tour en ssj3, goku se téléporta derriere vegeta et lanca son kaméaméa, mais c´était une image rémanente, goku chercha vegeta, mais il était à une dizaine de mètres derriere derriere lui et................

vegeta: Final flash...yhaaaaaaaaaaaaaa

Goku n´eut pas le temps de l´éviter et il se prit de plein fouet, il tomba à terre.

Gohan: Sa suffit vegeta arrete!!! ce n´est qu´un combat d´entrainement.

Vegeta: Tait toi gamin!!!

Et vegeta lanca une petite vague déferlante sur gohan, qui l´esquiva de justesse.

Gohan: Mais il est fou!!

Gohan se transforma lui aussi en ssj3 et commenca à partir au combat.

Goku: Non arrete sangohan, ce combat ne regarde que moi et vegeta.

Gohan: Mais papa, il aurait pu blesser quelqu´un ou pire.

Goku: Fait ce que je t´est dis!

Goku se téléporta derriere vegeta et il enchaina une multitude de coups surpuissants suivis d´un super kaméaméa, vegeta esquiva la vague bleutée.

Apres une heure de combat vegeta dominait goku
Vegeta apres avoir projeté goku par terre s´envola assez haut dans les aires, il mis ses deux mains vers le haut et il ce concentra

Goku: Tu ne vas pas oser, Vegeta arrete!!!

Mais Vegeta ne suivit pas les recomandations de goku et il continua à se concentrer puis

Vegeta: Attaque bing bang!!!

Goku,Gohan et les autres: Arrete Vegeta!!!

Vegeta ( murmurant ):Si tu veux repousser cette attaque, tu devras te transformer en ssj4,mais tu devras nous dévoiler ta vrai force. Sinon tu mourras!

Goku mis ses deux mains vers le haut et il bloqua la boule, mais il n´avait pas assez de puissance pour la repousser, mais il ne voulait pas se transformer en ssj4 pour ne pas que vegeta sois jaloux et pour ne pas hatiser la colere de vegeta.
Il réussit à décoller il maintenait la boule en volant tres lentement, car cela demandait une puissance considérable, il s´approchai de vegeta, mais vegeta s´éloigna et lanca un puissant cannon garlic dans l´attaque bing bang, goku ne pu l´éviter sinon la précédente attaque de vegeta aurait pulvériser ses amis, avec la violence de l´impact, les deux boules explosèrent.

Gohan: Non!!!, Vegeta tu vas me le payer!!!

Vegeta était tres énervé que goku ne c´était pas transformé en ssj4. Il se sentit trahi, comme pour leur dernier combat.

Vegeta: Je ne te le pardonnerai jamais, tu m´a laisser gagné, tu n´a pas utilisé toute sa force dans ce combat que tu sois vivant ou mort!!!

abasid66
abasid66
Niveau 10
23 août 2006 à 21:06:39

pt1 personne por poster un pti com

shark_master
shark_master
Niveau 10
23 août 2006 à 21:14:36

Bah j´ai presque rien lu et j´peux te dire que c´est nul... La flemme de te dire pourquoi, c´est si évident...

La vidéo du moment