chapitre 6
Une grande puissance se dirigeait vers l´ile de tortue géniale, c´était vegeta.Vegeta s´arreta au dessus de l´ile et descendit jusqu´à la terre ferme.
Trunks:Bonjour papa tu es venu me chercher!!?
Vegeta:Pas maintenant trunks,j´ai des choses importantes à faire.
Sangoku,je te propose un combat singulier,je te battrai et ainsi je retrouverai mon honneur que tu as si souvent baffoué.
Goku:Mais vegeta...pourquoi je me battrai contre toi?
Vegeta:Tu as qu´à prendre cela pour un match d´entrainement, mais tu te donneras à font.
Goju:C´est d´accord j´accepte vegeta.
Le combat allait commencer d´une minute à l´autre, tous le monde regardait les deux guerriers attentivement, et même tortue géniale avait interrompu ca lecture disons coquine, pour aller voir ce combat, qui serai sans doute très impressionnant.
Le combat s´engagea, Vegeta se transforma directement en ssj2, goku fit de même, vegeta fonça sur son adversaire à vive allure, son adversaire ne vit rien venir et il se prit un enchainement de coups de poing, puis un puissant un coup de pied qui expedia goku dans l´eau, vegeta suivit goku, il vit que son adversaire était tombé dans l´eau, et il lanca une dizaine de boule de feu suivit d´un énorme cannon garlic, mais goku s´était déjà téléporté derriere vegeta et il lui administra un coup de pied retourné qui expedia à son tour vegeta dans la mer. Soudain la mer bougeait anormalement et elle scintillait, deux boules d´énergie sortirent de l´eau, goku en esquiva une et il en revoyant une sur vegeta, mais vegeta se téléporta derriere son rival mais goku l´avait senti et il le frappa avec une force fénoménal avec son coude dans le ventre de vegeta, celui ci cracha un petit filet de sang et il s´essuya la bouche.Vegeta se concentra, ses cheveux possèrent, ses sourcils disparrurent, et son aura augmenta très rapidement.
goku: Mais...mais depuis quand a tu atteint le niveau 3 ?
Vegeta ne répondit pas, puis goku se transforma à son tour en ssj3, goku se téléporta derriere vegeta et lanca son kaméaméa, mais c´était une image rémanente, goku chercha vegeta, mais il était à une dizaine de mètres derriere derriere lui et................
vegeta: Final flash...yhaaaaaaaaaaaaaa
Goku n´eut pas le temps de l´éviter et il se prit de plein fouet, il tomba à terre.
Gohan: Sa suffit vegeta arrete!!! ce n´est qu´un combat d´entrainement.
Vegeta: Tait toi gamin!!!
Et vegeta lanca une petite vague déferlante sur gohan, qui l´esquiva de justesse.
Gohan: Mais il est fou!!
Gohan se transforma lui aussi en ssj3 et commenca à partir au combat.
Goku: Non arrete sangohan, ce combat ne regarde que moi et vegeta.
Gohan: Mais papa, il aurait pu blesser quelqu´un ou pire.
Goku: Fait ce que je t´est dis!
Goku se téléporta derriere vegeta et il enchaina une multitude de coups surpuissants suivis d´un super kaméaméa, vegeta esquiva la vague bleutée.
Apres une heure de combat vegeta dominait goku
Vegeta apres avoir projeté goku par terre s´envola assez haut dans les aires, il mis ses deux mains vers le haut et il ce concentra
Goku: Tu ne vas pas oser, Vegeta arrete!!!
Mais Vegeta ne suivit pas les recomandations de goku et il continua à se concentrer puis
Vegeta: Attaque bing bang!!!
Goku,Gohan et les autres: Arrete Vegeta!!!
Vegeta ( murmurant ):Si tu veux repousser cette attaque, tu devras te transformer en ssj4,mais tu devras nous dévoiler ta vrai force. Sinon tu mourras!
Goku mis ses deux mains vers le haut et il bloqua la boule, mais il n´avait pas assez de puissance pour la repousser, mais il ne voulait pas se transformer en ssj4 pour ne pas que vegeta sois jaloux et pour ne pas hatiser la colere de vegeta.
Il réussit à décoller il maintenait la boule en volant tres lentement, car cela demandait une puissance considérable, il s´approchai de vegeta, mais vegeta s´éloigna et lanca un puissant cannon garlic dans l´attaque bing bang, goku ne pu l´éviter sinon la précédente attaque de vegeta aurait pulvériser ses amis, avec la violence de l´impact, les deux boules explosèrent.
Gohan: Non!!!, Vegeta tu vas me le payer!!!
Vegeta était tres énervé que goku ne c´était pas transformé en ssj4. Il se sentit trahi, comme pour leur dernier combat.
Vegeta: Je ne te le pardonnerai jamais, tu m´a laisser gagné, tu n´a pas utilisé toute sa force dans ce combat que tu sois vivant ou mort!!!