Chapitre 14
-Ah tu veux notre boule de cristal.
-Oui!!!
-Mais que veut tu faire avec? Et d´abord comment est tu au courant de leurs éxistences?
-Je les veux pour sauver ma planète, la Terre, un grand danger la menace. Dans le passé nous vous avions porté secours face au tyrans Freezer. s´exclama Vegeta.
-Ohhh, je me souviens maintenant, tu était l´un des guerrier de l´espace.
-Oui. (quel imbécile).
-Hummm, sache que j´ai le pouvoir de lire dans tes pensées. Bon je suis prêt à te la céder, mais tu dois montrer ta valeur.
-Comment? demanda Vegeta.
-Tu devras affronter le meilleur combattant de notre village.
-Hunn hunn, pas de problème, préparez votre boule de cristal.
-Prend garde notre peuple est bien plus puissant q´autrefois.
-Lotail viens, tu vas combattre cet individu.
Le combat s´engagea.
Au même instant sur terre.
Bulma alla rendre visite à notre ami Sangoku, afin de lui demander si il pouvait localiser Vegeta, certes elle savait que le vaisseau devait aller sur la planète Namek, mais elle n´était pas sur qu´il y était resté. L´avion de Bulma attérit devant la maison de Sangoku. Bulma frappa à la porte, elle était accompagné de son fils, Trunk.
-Oui, un instant j´arrive. énonca Chichi.
-Ahh, Bulma, Trunk que me vaut l´honneur de ta visite? demanda Chichi.
-Et bien je voudrai parler à ton mari.
-Mais à quel sujet? demanda la femme de Sangoku.
-Comme tu le sait déjà, mon mari Vegeta est parti avec un de nos vaisseau spatial, en direction de Namek, et je voudrai m´assurer qu´il y est toujours.
-Mais malheuresement, il est parti pêché avec Sangoten et Sangohan, et je ne sait pas ou. répndu Chichi.
-Viens maman je sais où est leur coin de pêche!! Allons y. répliqua Trunk.
Bulma et son fils remontèrent dans l´avion, ils décollèrent, puis se dirigèrent vers nos héros.
Enfin, il était arrivé, Trunk appercut Goten plongé d´un énorme rocher. L´endroit était grandiose, il y avait une majestueuse cascade, bordé de petit galet gris, un magnifique chêne tronait un peu plus loin, et on pouvait encore y appercevoir l´emprunte qu´y avait laissé Sangohan petit. Sur la berge, demeurait de gros, que dis-je, d´énorme poissons.
-Hunn, on va faire un sacré festin ce soir papa, dit Goten tout en se lèchant les babines.
-Tu as raison mon fils!! s´exclama Goku, heureux.
Bulma, accompagné de Trunk descendit de son avion.
-Oh, mais ces Bulma et Trunk.
-Bonjour Bulma, qu´est ce qui t´amène ici, demanda Goku.
-Et bien je voudrai que tu localises Vegeta de ma part.