chapitre 12
Le dernier combat allait opposé le fils ainé de goku, Sangohan et le fils de Vegeta, Trunk.
Le combat s´engagea, les deux adversaires s´observèrent, Trunk fut le premier à passer à l´offensive, il arma son poing, mais Gohan se téleporta dans son dos et lanca une vague kihoko, trunk échappa à son attaque de justesse.
Arrivé sur la Planète dans 5, 4, 3, 2, 1, 0. Arrivé sur la planète Namek réussi.
-Enfin arrivé sur Namek cela faisait bien longtemps, la planète a bien changé depuis ma dernière venu.
Certes la planète était devenu magnifique elle ressemblait à la Terre, jadis tout n´était que désert, rocaille. Maintenant il y avait de magnifique arbres touffu, des rivières étincelante tel le saphir, des oiseaux chantait, des prairies et le ciel était dorénavent d´un bleu éclatant.
Vegeta ouvrit la porte de son vaisseau, il prit le radar et le traducteur Namek.
-J´ai entendu dire que le peuple Namek aviat augmenté considérablement la puissance de leurs boules de cristal. Cacarot tu vas regretter d´avoir humilié le prince de la planète Vegeta!!!
Revenons au combat de nos deux amis.
Trunk lanca une vague déferlante sur Gohan, il ne l´ésquiva pas, mais il ne tomba pas à terre. Il contre attaqua ave un masenko qui lui ne toucha pas Trunk. Gohan mis un puissant coup de genou à Trunk, il s´essuya la bouche qui était ensanglanté, ensuite Truk se transforma en ssj, Gohan fit de meme, il fonca sur trunk mais fut arréte par une boule de feu, un brun de colère monta en lui ce qui n´était pas dans ses habitudes, il attrapa Trunk par la jambe, il fe fit tournoyer et l´expédia dans les airs, apres il se téléporta et asséna un coup de pied retourné dans le ventre de Trunk, sous la puissance de l´impact un énorme rocher se fractura. Trunk ne releva pas.
-Vous vous êtes bien battu je suis un peu fatigué et j´ai vraiment tres faim, qu´est ce que vous en dites les amis, demanda Goku.
-C´est une bonne idée, répliqua Krilin.
Ils allèrent tous diner chez leur ami Bulma, cela allait être un vrai festin.
-Bon il faut que je me mette à la recherche des boules de cristal, Vegeta pris son envol.
-J´appercois un village Namek, tiens j´ai de la chance ils possèdent une boule de cristal.