CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Un nouveau ssj légendaire

Gogettassj4
Gogettassj4
Niveau 4
23 août 2006 à 21:48:52

les combats trop court trop de transformations a mon gout, tout le monde sait que gohan n´aime pas se battre alors pk s´entraine t´il si aprés cell il c´est pas entrainées pendant 7 ans!
quand a goten il préfèrent "draguer" et aussi trop souvent les meme chses lors des combats

abasid66
abasid66
Niveau 10
23 août 2006 à 22:31:10

tu sa se passe pas pendan dbgt goten na pa plu de 10an
et c une fiction, je sui pa obligé de dire que gohan es un chercheur

abasid66
abasid66
Niveau 10
24 août 2006 à 00:44:52

pt1 ya plus prsonne ou koi

abasid66
abasid66
Niveau 10
24 août 2006 à 03:04:07

ya vraiment des couche tot sur ce forum

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
24 août 2006 à 10:56:39

moi je passe ma vie sur le forum mais sinon arrete les dialogues theatrales et les personnes se ransforment tout le temps alors evite de + vegeta n´aurait pas fait un big bang alors que trunks etait derriere et aurait pu mourir si sangoku ne l´aurait pas renvoyer

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
24 août 2006 à 10:57:11
  • moi je NE passe PAS ma vie sur le forum
abasid66
abasid66
Niveau 10
24 août 2006 à 15:05:26

moi non plus juste qd jme leve et tard le soir

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
24 août 2006 à 17:03:17

j´ai une recommandation à vous faire: le carcher Cachalo, qui nettoie les fics pourries :oui: :oui:

:o))

pourrie, c´est le cas de le dire...

abasid66
abasid66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:19:41

Tu c tu pe critiquer
mes vas i écris une fic toi

abasid66
abasid66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:39:40

chapitre 7

Un flash de lumière apparut suivit d´une énorme explosion, s´était l´oeuvre de vegeta, gohan foncait sur vegeta à toute allure, il préparait un direct du gauche , mais une petite boule de feu sortit de l´eau et percuta gohan.

Goku:Ne fait rien!! Sa ne te regarde en rien!

Gohan:Mais papa!?

Goku:Pourquoi as tu fais cela, tu devais avoir une bonne raison.

Vegeta:Ne me parle pas goku, tu m´a caché ta force ,exactement comme lors de notre combat pendant que buu était encore en vie. Ne fait pas l´innocent, je te déteste!

Goku:Mais je ne vois pas de quoi tu veux parler?

Vegeta:Tu m´a laissé te dominer lors de ce combat, alors que tu avais la possibilité de passer au niveau 4 du ssj. Tu m´a laissé gagné et je ne peux l´accepter! Tu m´a humilié sangoku, je te déteste!! Sache que je battrais, par n´importe quel moyen,mais je te battrais!!!

Goku:Mais je controle pas encore bien le niveau 4.

Sur ces mots Vegeta hors de lui quitta l´ile d´une vitesse fénoménal.

Krilin, vit que sangoku était blessé et il alla le chercher.

Krilin:Attrape mon bras sangoku.

Goku:Merci de ton aide Krilin, et j´y pense tu n´aurais pas un haricot magique?

Krilin:Si biensur, tiens avale.

Goku:Ah c´est bon je me sens en pleine forme.

Gohan:Sa va papa? Mais pourquoi vegeta a t il fait cela?

Goku:Il a du voir que j´étais capable de me transformer en ssj4, et il voulait surement me battre,peut etre pour lui permettre à son tour se transformer en ssj4.

Apres cette journée mouvementé, c´est le moins que l´on puisse dire, Goku et ses deux fils prirent route pour rentrer chez eux.
Quand à Trunks il rentra chez lui, accompagné de Krilin, Yamcha, Tenshin et Chaoz, ils voulaient parler à Bulma en espérant quelle les renseignes sur le comportement étrange de vegeta.
Nos amis parlèrent à Bulma

Bulma:Non je ne c´est pas plus que vous pourquoi vegeta a fait cela,j´ai juste remarquer qu´il s´entrainait beaucoup............

Soudain nos amis entendirent un bruit assourdissant, ils regardèrent par le fenêtre, c´était Végéta qui avait pris une capsule spatial, Bulma sortit dehors précipitament ainsi que nos autre amis, Bulma appercut Vegeta dans la capsule corp,celui ci détourna le regard.

yamcha:Mais c´est Vegeta!!!

Bulma:Mais je ne comprend pas, il n´y a qu´une destination rentré dans l´ordinateur

Krilin:La quelle est ce??

Bulma:C´est Namek

Nos amis inquiet rentrerent chez Bulma, et Bulma constata q´il manquait un radar pour detecter les boules de cristal et aussi un traducteur namek.

abasid66
abasid66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:40:19

J´espere que vous ne trouver pas sa nul
j´essaie de m´améliorer

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
24 août 2006 à 17:44:41

ouais un peu d´amélioration.

ps: moi je fais des fics, vas sur tenkaichi pour les voir, c´est une des meilleures du forum...

alors chut!

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
24 août 2006 à 17:45:21

C´est bien mais fait HYPER gaffe : Cachalo va surement rappliquer et vérouiller ta fic.

abasid66
abasid66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:55:59

excuse moi comment s´intitule t-elle
j´irai i jeter un coup d´oeil

moi aussi j´en avai fai un elle avait attein dans les 900 messages pas mal?

Prq il vérouillerai ma fic

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
24 août 2006 à 18:33:20

Parce que Cachalo c´est le boss des fictions.

Atteindre 900 post, ça veut rien dire, du tout, on juge sur la qualité.

abasid66
abasid66
Niveau 10
24 août 2006 à 18:36:37

Chapitre 8

Apres que que Vegeta était partit, Bulma téléphona chez chichi

Chichi demanda qui était à l´appareil.
Bulma salua Chichi et lui demanda si son mari était aupres d´elle.
Chichi lui affirma qu´il n´était pas chez elle mais qu´il s´entrainait dans les montagnes avec ses deux fils, elle lui fera la comission.
Bulma remercia Chichi.

Sangoku demanda à ses fils s´ils voulaient combattre tous les deux en même temps contre lui.
Gohan et goten étaient d´accord.

Sangoten et gohan foncèrent poing en avant vers leurs père, celui ci réussit à esquiver le crochet de goten, mais gohan lui asséna un puissant upercut dans le menton, goku fut projrter contre un arbre, sous la puissance de l´impact l´arbre se dérassina. Goku se téléporta derriere goten qui ne ne s´appercut de rien, il lui écrasa une boule d´énergie dans le dos, goten tomba à terre, pour l´instant il était trop faible pour se relever. Gohan se transforma en ssj1, ainsi que son père, puis il fonça sur son père, mais celui esquiva lança son poing sur le visage de son fils, mais gohan évita la droite de justesse et il projeta un kaméaméa sur goku, il se prit l´attaque en plein dans le ventre. Il se releva tres vite et il mis un puissant coup de pied dans les cotes de son fils, heureusement pour lui gohan s´était préparé à cette attaque, donc il n´eut pas de côte brisée. Goku frappa son fils avec une puissance phénoménal, gohan réussit à esquiver quelque coups mais pas tous, puis gohan concentra toute son énergie, goku se lanca sur lui, gohan fit un pas de côté et il le frappa de toute ses forces avec son genou, goku eut la respiration coupé et il cracha un filet de sang, à son tour goku concentra toute son énergie et il lanca un super kaméaméa sur gohan, malheuresement pour lui gohan n´eut pas le temps d´éviter cette attaque surpuissante, gohan était à terre épuisé.

Goku assura à ses enfants qu´ils avaient bien combattu, et que ce n´était qu´un entrainement.
Goten se releva

Il décocha un magnifique coup de pied retourné suivit d´une vague d´énergie jaune.Goku pris par surprise était à terre, les vêtements en lambeau, mais bizarement un sourire était dessiné sur ses lèvres. Il se releva, s´essuya la bouche, il se mit à crier et la terre se mis à trembler, le ciel s´assombrit, goku resta pourtant à sa forme initiale mais l´énergie qu´il dégageait était assez impréssionnante, Goten regardait ébait.
Goku se téléportait et réaparaissait tres vite, goten avait du mal à le suivre, il frappa avec le pied sur son côté gauche, mais son père était déjà derriere lui, goten frappa avec son coude derriere lui mais goku était devant lui, il déclencha un enchainement de coup de poing et de coup de pied sur goten, son fils cadet esquiva un crochet, il se baissa et mis un coup de pied dans la cheville de son père pour le désiquilibrer, goku tomba à terre et il se prit une boule de feu en plein visage.

Goku ne donna pas plus d´une minute à son fils avant de s´écrouler par terre.

Goten laissa échapper un petit ricanement, il voulut mettre un crochet à son père, mais goku esquiva et mit un upercut d´une force titanesque dans le ventre de goten, le visage de goten exprimait une tres forte douleur,et goku apres son attaque laissa échapper une boule d´énergie dans le ventre de son fils.Goten était à terre ainsi que gohan.

Goku: Alors tu vois Sangoten je te l´avais dit moins d´une minute!! Tenez mes fils voici des haricots magiques. Allez dépêcher vous de prendre ses haricots, ce combat m´a donné tres faim.

Vaisseau spatial: Arrivée sur la planète Nameck dans 2 jours.

abasid66
abasid66
Niveau 10
24 août 2006 à 18:40:53

J´espere que vous trouvez qu´il y a de l´amélioration
J´ai enlevé le dialoge théatral
c mieu non?

shark_master
shark_master
Niveau 10
24 août 2006 à 19:37:12

A première vu, c´est toujours nul... mais vas-y... continue... :sarcastic:

abasid66
abasid66
Niveau 10
24 août 2006 à 20:13:18

chapitre 9

Chichi appela son mari es ses enfants afin qu´ils viennent manger.
Goku fut le premier à s´asseoir comme d´habitude.
Chihi raconta a goku que Bulma avait appelé pendant leur entrainement et qu´elle avait l´aire inquiete.
Goku appella Bulma, et elle lui raconta que son mari Vegeta avait pris une capsule spatiale et que la destination était Nameck. Goku lui n´était pas tres inquiet, il pensait que Vegeta pour oublier sa colère s´entrainait dans l´espace loin de tous. Bulma fut convaincu par les dires de goku. Goku fut invité par Bulma ainsi que toute sa famille afin de passer quelque jours chez elle en l´absence de vegeta, elle invita toute la bande y compris petit coeur.
De son côté vegeta poursuivait son entrainement dans la capsule spatiale avec une gravité de 6000g s´était surhumain, son coeur risquait de lacher à tous moment, mais il pensait que si il ne pouvait pas supporter cette entrainement ce ne servait à rien car il ne pourrait jamais battre son rival de toujours, sangoku.

De leurs côté nos amis s´était improvisé un petit entrainement, plus exactement un tournoi amical réunissant tous nos amis. Les participants étaient goku, goten, gohan, trunks,petit coeur, yamcha, tenshin et krilin, chaoz ne participa pas au tournoi.
Le premier combat .....

Le premier combat allait opposer Goku contre tenshinhan.

abasid66
abasid66
Niveau 10
24 août 2006 à 20:14:02

vos commentaires
je trouve que sa fé mieu sans le dialogue théatral

La vidéo du moment