chapitre 7
Un flash de lumière apparut suivit d´une énorme explosion, s´était l´oeuvre de vegeta, gohan foncait sur vegeta à toute allure, il préparait un direct du gauche , mais une petite boule de feu sortit de l´eau et percuta gohan.
Goku:Ne fait rien!! Sa ne te regarde en rien!
Gohan:Mais papa!?
Goku:Pourquoi as tu fais cela, tu devais avoir une bonne raison.
Vegeta:Ne me parle pas goku, tu m´a caché ta force ,exactement comme lors de notre combat pendant que buu était encore en vie. Ne fait pas l´innocent, je te déteste!
Goku:Mais je ne vois pas de quoi tu veux parler?
Vegeta:Tu m´a laissé te dominer lors de ce combat, alors que tu avais la possibilité de passer au niveau 4 du ssj. Tu m´a laissé gagné et je ne peux l´accepter! Tu m´a humilié sangoku, je te déteste!! Sache que je battrais, par n´importe quel moyen,mais je te battrais!!!
Goku:Mais je controle pas encore bien le niveau 4.
Sur ces mots Vegeta hors de lui quitta l´ile d´une vitesse fénoménal.
Krilin, vit que sangoku était blessé et il alla le chercher.
Krilin:Attrape mon bras sangoku.
Goku:Merci de ton aide Krilin, et j´y pense tu n´aurais pas un haricot magique?
Krilin:Si biensur, tiens avale.
Goku:Ah c´est bon je me sens en pleine forme.
Gohan:Sa va papa? Mais pourquoi vegeta a t il fait cela?
Goku:Il a du voir que j´étais capable de me transformer en ssj4, et il voulait surement me battre,peut etre pour lui permettre à son tour se transformer en ssj4.
Apres cette journée mouvementé, c´est le moins que l´on puisse dire, Goku et ses deux fils prirent route pour rentrer chez eux.
Quand à Trunks il rentra chez lui, accompagné de Krilin, Yamcha, Tenshin et Chaoz, ils voulaient parler à Bulma en espérant quelle les renseignes sur le comportement étrange de vegeta.
Nos amis parlèrent à Bulma
Bulma:Non je ne c´est pas plus que vous pourquoi vegeta a fait cela,j´ai juste remarquer qu´il s´entrainait beaucoup............
Soudain nos amis entendirent un bruit assourdissant, ils regardèrent par le fenêtre, c´était Végéta qui avait pris une capsule spatial, Bulma sortit dehors précipitament ainsi que nos autre amis, Bulma appercut Vegeta dans la capsule corp,celui ci détourna le regard.
yamcha:Mais c´est Vegeta!!!
Bulma:Mais je ne comprend pas, il n´y a qu´une destination rentré dans l´ordinateur
Krilin:La quelle est ce??
Bulma:C´est Namek
Nos amis inquiet rentrerent chez Bulma, et Bulma constata q´il manquait un radar pour detecter les boules de cristal et aussi un traducteur namek.