ETSonic, Envy, Meda , Wiwi ? ils sont devenus quoi ?
j´ai invoquer pouf-yass
Meda nous a quitter il a filé quelques pseudo comme celui ci (souvenir )
Envy est parti y´a quelques minutes et wiwi est... bizarre ces derniers temps
Bah qu´est ce qu´il a ?Et Sonic et les autres ? MDR...
Test
Je sais pas wiwi se dit "changeant" il a tapé un coup de press a tout le monde y´a pas longtemps il a darement passé pour un con...
Sonic passe regulierement mais bon les petits sont au dodo a cette heure la
AH ok la fin d´une communautée! Bon gros, moi je bouge!
Vasi a la prochaine
Ba il marche aussi celui la
Celui la je le garde
bon jvais faire une collect
Sa se fait pas pour ce pauvre meda
Ni pour bird
Encore lui
Toi aussi yassine
de koi
Je te libere
un dernier et c´est parti
Reuh!