oui de l´echo ^^
a part si tu ne sais pas ce que c´est
Arf il faut que je parte, j´ai sport.
A ce soir
Si, je c´est bien ce que ça veut dire mais je ne vois pas où y´en a.
Ah oki, alors Ciao Sayrak
mouarf ne cherches pas ton cerveau va bouillir pour rien
les gars
Up ex moi
J´aime ce pseudos
Je règle tout les smiley´s pour MSN afin qu´ils ne soient pas étiré. Je fais mes tests ici.
Moi aussi je l´aime bien
http://img482.imageshack.us/img482/8333/screentest6bb.jpg
Ca donne ça, les smiley´s sont plus étirés.
Sa rend pas mal
Mouai, je vais ´t´ètes en faire mon pseudo principal (
Ca rends mieux que les vieux smiley´s sur fond blanc.
C´est les deux derniers que j´vais faire.
comment tu fais wakui ?
J´passe un coup de Photoshop pour les dimentionner sur MSN, c´est très simple.
J´ai tout fait, j´vous montrerai ça plus tard.
Le " " je l´ai deja il est trop fort
Tu me les file par msnsmsn les tiens kaio?