Oui le fameux cran ma chouré un pseudo de près de 600 jours
C´est pour cela que je viens sur ce topic, j´étais autrefois sur tenkaichi et budokai 3
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:42:43
genesis
StarPitch
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:44:12
Moi aussi j´etais sur tenk mais pas budo3
Cran est un mec beaucoup trop vaniteux il se prends pour dieu
Y´a qu´a voir son pseudo actuel
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:45:51
Ouais c´est clair
-Odd-
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:51:15
Ouais CranamaDieu C´est peut-être lui, Bidevent.
-Odd-
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:53:13
En plus de ça, il y a un gars qui croit que bird-enculer, c´est moi. >_< c´est Crana, donc ?
_Crana_kastor
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:13:47
En tout cas sa peut pas être cranamoi
_Crana_kastor
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:17:50
Et ouais ce que j´adore c´est le weekend car je peux enfin faire du pc
Rififi7411
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:30:47
Yoho les mecs, la forme ?: p)
_Crana_kastor
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:37:21
oui mais je me casse
Rififi7411
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:38:30
Okay, Ciao alors
Sayark
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:39:58
mouarf
yop le monde ^^
Rififi7411
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:41:19
Yop le p´tit Sayark, la forme ?: p)
Erf, je viens de faire mon examen de ASSR Mdr, c´est trop simple
Sayark
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:42:08
rififi euh le petit... ouai je vais bien et toi ? ^^ premier niveau de l´ASSR ?
Rififi7411
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:43:34
Ouais Ouais, la forme
Le 1er niveau, pour les 5eme
Sayark
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:44:47
mouarf pour les petits 5ème je passe le second niveau le 2 juin
Rififi7411
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:46:24
Sayark Ouais Ouais, te la vante pas trop
Mais quand même, je trouve franchement que c´est trop simple le 1er niveau, il pourrait compliqué un peu + quand même(même si je ne suis pas le 1er de la classe )
Sayark
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:47:27
rififi je ne me vante pas, je dis ce qui est au premier niveau j´ai eu 13 ^^ mais c´est vrai que c´est simple.
Sayark
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:50:22
y´a de l´echo
Rififi7411
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:52:50
De l´echo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.