Et celui là
J´ai ce pseudo a offrir a marilyn
Faut juste que je le vois!
pourquoi marilyn kiff bruce lee ?, ^^
T´as d´autres pseudos pour moi?
pour la 3eme fois, bonjour.
ah, bonjour hah ^^
Salut hah la forme?
Nuget Nop, j´en ai plus beaucoup la
Still Ouaip, tout comme moi
Roh, même pas un tout pourris ?
Ca marche Still.
Orbital-Frame@hotmail.com
Pitch
lol, le vilain
Celui la je l´aime bien donc je garde
Aller, un ch´tit
Celui la est a moi aussi
Je garde en hommage a meda
Aller, un tout p´tit
Voyez la différence !
http://img482.imageshack.k.us/img482/5087/biatch9su.jpg
ong bak est à chier ainsi que l´honneur du dragon mais j´avoue les scènes de combat sont excellent
hah >> bah moi la forme ^^
pitch >> moi j´ai encore medasoldier_Al
wakui>> c´est à qui ette adresse ?
Désolé j´ai pu, si y´en a un qui me revient je te le dis