Je n´aurai pas du venir, je crois que je dérange
wiwi C´est un personnage de manga mon kakatruc
Sinon choco je vous laisse il ni a pas de problème
Choco > Trop de monde ? Oo Nous ne sommes que trois. Oo
Kaka > De Naruto, non ?
Ouaip
Beurk Naruto !Fullmetal Alchemist
je commence à en avoir marre, je me fais tout le temps chambrer !
Odd > Aucun des deux. Black Cat Powaaaa !
Mes petits chatons, y z´ont enfin ouvert les yeux ! XD
Hentai >_<
C´est bien la premiere fois que je vois choco écrire qu´il y a trop de monde
Bref, z´allez bien?
Bleach
hentai
Moi je vais bien and you
Et oui je parle bien anglais hein
Salut Pitch. Et aussi Wiwi et Kakashi. (J´ai oublié de le dire >_< )
Ouais Bleach
Your english is irreprochabel
Dattebayo
Pitch > Tout va pour le mieux, merci. Et toi ? XD
Yes, my english is magnific !
Non ! Moi je vais mal !
Because ?
Allez tous avec moi !!
Agadou - dou - dou !!Agadou - dou - dou !!Aaaaggaaadouuuu - dou - dou !! !!!!
Et ça veut dire quoi ce truc