CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:50:10

Boarf… Kaio m’a encore bourriné la tête en me disant que c’était bien toit qui m’avais hacké, autrefois. J’avoue que je ne sais plus trop quoi penser, dans ce monde d’enflures.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 mai 2006 à 15:50:49

Ptdr, encore avec ça. ^^ :rire:
Pense ce que tu veux, mais personnellement j´vois pas pourquoi j´aurais ça. :ok:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:53:33

Le seul problème, c’est que sur Internet, une confiance parfaite n’existe pas.
Et bon, quand je vois des tordus comme Meda ou Kaio ( :o)) ), je me dis que tout peut arriver.
Enfin bref, imaginons, même si c’était le cas, je ne t’en veux pas.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 mai 2006 à 15:55:38

Chaud le mec qui a reçu du bourrage de crâne. :(

Encore, ça aurait été à l´époque où on se fesait la guerre (couche tard & blabla), là d´accord. Mais comment peux-tu penser ça de moi, avec tout ce que je t´ai révélé sur JeuxVideo.com...? ^^ :)

Mais si tu penses que c´est moi dis le moi sois franc. Ne me réponds pas « Je sais pas », mais pas un truc concrêt. ^_^

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:01:47

Personnellement, je n’ai rien contre toi, j’t’adore et tout, mais j’crois pas que c’est réciproque, du moins pas autant.
Mais bon, comme je l’ai dit juste au-dessus, une confiance parfaite n’existe pas, surtout sur le net.
Et étant donné que j’ai une vision du monde global et des humains assez péjorative, ce sentiment est encore plus renforcé.
Aucune preuve, il n’y a aucune preuve. Mais je suis plus de ton côté que celui de Kaio, car lui, il ne fait que présumer, ses accusations sont dépourvues de preuves. Sans parler que c’est un gros benêt.
Enfin bref, je te l’ai déjà dit, je m’en fous. Rien n’a changé, donc qu’importe, même si je suis ou aurais été manipulé.
Donc, sans la moindre preuve concrète, je te crois. Ma confiance en toi est plus forte.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:02:58

Bonjour tout le monde :)

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:03:46

Bonjour, mon Kaka. :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:05:14

Ah oui c´est vrai que tu m´appelles comme ça maintenant :(

:o))

flolez
flolez
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:06:21

Cool comme nom

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:06:47

Moi j´aime pas Lyon :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 mai 2006 à 16:06:55

Je pense que si pour toi la confaiance parfaite (donc à 100 %) n´existe pas, c´est parce que toutes les personnes que tu as fréquenté, que tu fréquentes, et qui en général sont autour de toi tu répugnes infiniment. Tu n´as jamais été heureux, et les causes de ça, ce sont les humains que tu connais, malheureusement. ^^ -(

Mais, je ne pense pas que tu devrais te baser sur ça. Nous ne sommes pas tous pareil tu sais. Moi sur ces forums, j´ai fais des connaissances plus qu´exceptionnelles. Toi, tu en es une. :oui: Je n´ai peut-être pas la même amitié que j´ai avec Média (lui c´est le seul à qui je dis tout sur tout ^^), mais tu es dans les personnes de JeuxVideo.com que j´affecte le plus (même si je délire bien avec d´autres, cela ne veut pas dire que en affection c´est le top). Voilà, donc sur les forums, je pense que tu devrais un peu oublier tout ce qui t´entour, et penser à t´amuser, décompresser, et faire d´intéressentes connaissances sur ce site. :ok:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:07:12

Kaka > Tu devais savoir que c’était risqué d’utiliser un pseudonyme pareil. :-p

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:08:09

ça parle de quoi là :question:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:08:50

Maintenant que tu me le dis, je vais avoir une au autre regard de ce personnage :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:09:11

un autre*

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:09:26

Choco > Je parie que Meda et Kaio vont venir mettre leur grain de sel, concernant le premier paragraphe de ton texte… :o)) :rire:

Et pour les forums, je me suis assez amusé. :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:10:12

_kakashi0_ Posté le 19 mai 2006 à 16:08:50
Maintenant que tu me le dis, je vais avoir une au autre regard de ce personnage :(

Ca, c´est sûr ! :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:11:12

Pff, tu es content de toi ?

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:12:24

_kakashi0_ Posté le 19 mai 2006 à 16:11:12
Pff, tu es content de toi ?

Ouais, terriblement ! XDDDD

En fait, je ne sais même pas qui c´est, ton Kakatruc. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 mai 2006 à 16:12:44

J´reste pas plus Wiwi, j´voulais parler tranquille, mais y´a trop de monde. ^^
A++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment