ok, mais je n´ai jamais utilisais ce progamme donc ...
J´aime Pitch
Hey la Forme tout le monde ?
oulà la faute ignoble que j´ai écrite
the light >> qui est tu ?
´lut picth
Je suis Pitch
encore une belle faute mes heures de DS m´ont cassé le cerveau
Tout le monde m´aime voyons
Salut vegeto y´avais longtemps
Still C´est un ancien moi
pitch >> et qui l´utilise actuellement ? ^^
tt le sa va ?
C´est Nuget
Même pas vrai
nuget le new
Le vrai Pitch est la
Je ne suis pas SI new que ça (
Mais Pitch n´a que des pseudo récent
je te taquine
plus new que moi
lu still sa va
Donc Pitch utilise desormais celui la
Re tout le monde