one.... c´est une chanson de metallica
yep salut tout le monde ^^ pas de vanne fury
yop yop yop
Qui veut échanger un pseudo?
bou moi c´est pas des pseudos que je veux échanger
quoi pas de vanne ?
arretez avec cette manie d´echanger des pseudos on s´y retrouve plus après
Quelqu´un veut un pseudo qui fait 4 pseudo?
rufy tu vois très bien de quoi je veux parler
still je ne m´y retoruve plus depuis un bail moi déja ^^
bou tant qu´il y a moi, still et fury je suis ok
Bonjour
yop king, ça va ? ^^
yop king
Hello Sayark et Still Sayark Ouaip et toi ?
king bien bien, je n´ai plus mal ^^
sayark
rufy pourquoi cette amour alors que je ne t´ai rien fiat
fiat
fait*
et moi les gars
sayark c´était pour avant mais un peu en retard