Neo=> t´a raison! Faut virer ceux qui ont moins de 400 jours!
Ca devrait faire de moi un ancien, meme si j ai changé de pseudo entre temps !! !! présent sur budokai 1 2 3 tenkaichi et tenkaichi 2 !! !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7412-8282406-1-0-1-0-0.htm
sayangoku > Rien à foutre, j´ai des pseudos de plus de 400 jours :p
sayan voila un point bien embarassant
l´ut les anciens ...
moi je suis la depuis plus de 1000 jour c´est tout
´lut still :o)
Hello Still comment va tu ?
l´autre il parle sérieusement je parie bon sur ses belles paroles, je vous dis adieu ++ je ne suis plus un ancien ++
le furieux tu pars quand j´arrive ^^
la forme king et toi ?
Moi je suis là depuis juin 2001, avec un gros trou de novembre 2001 à fin 2004
Bye fury
still tu dois aussi partir t´as pas 400 jours aller, viens avec moi
arf c´est vrai ça bon bah bye les gars
neo en faite, je pars pas
neo t´as pas un truc pour télécharger des film légalement, genre le truc d´hier ?
fury > Mouarf tu m´as déjà fait le coup donc maintenant.... :p
Bye still! Nous les anciens on aimerait bien finir notre mot fléché et enchainer sur l´intégrale des feux de l´amour!
neo non mais je déconnais lol, c´était à cause de l´autre qu´a dit que ceux de moins de 500 jours devaient partir
ouais faites vos trucs de vieux
mais je rigolais je pars pas