et voila
facile aussi avec les pseudos des autres
still et toi ?
desole mais ce pseudo est a moi et on ne me la pas donné
je l´ai creer moi meme
fury >> bah pareil mdr
mais le probleme , c´est que , en fait , je me l´ai fait tout le temps hacker
bon moi j´y vais les escrocs
bye ^^
qui a de spseudos a donner ?
y´a de moins en moins de monde içi ou quoi ?
Ouaip :pY´a de moins en moins de monde...
vince
Salut ;pJe t´avais pas vu :pTu vas bien ? =)
Vais essayé de gagner ma place a l´E3! https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014448.htm
vince ça devient mort içi c´est vrai la forme ?
Bou -> J´ai pas trop envie d´aller à l´E3 moi, je me contente de lire les news. ;)
Still -> Je vais bien et toi ? Par contre j´ai brevet blanc demain :pSinon où c´est qu´ils sont passés les "anciens"
Comment ça va?
Bon, d´accord, je reessaye: Comment ça va?
vince >> ah moi c´était il y a 4 jours
bah à part moi je ne les vois pas non plus les anciens ils viennent de moins en moins ^^
sayan ^^