Bou A mon avis c´est pas un Modérateur caché qui a éffacé les messages mais un Administrateur...
Bonjour a Yeroc comment va tu ?
King Peut-être mais moi je pense que c´est un modérateur cacher!
Bien et toi Ghost?
Bou Non je ne crois pas car le forum est comme même pas très propre...
King Bon et puis chacun son avis toi tu pense que c´est un admin moi un modo!
Y´a un modo ici?
King Et puis le modo ns´était bien cacher pour le forum dbzb!
Je ne comprends rien.
Powaa Hervé Vilard
Ca s´est calmé tout d´un coup
Calmé? de quoi ? :p
Bonjour tout le monde
Pourquoi ny a t´il que des topics de 1 messages en 1ere page? :´
pitch il a l´air d´avoir un message ce pic ?
cyrille Pour toi un mess =16920 mess?
Remarque, avec de moins en moins d´anciens, Le topic des Anciens en prend un coup :O
Humour.
vous allez bien