Re
J´y vais moi. Une partie de foot m´attend.
A plus
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
si t aime le foot:
http://rpg-de-foot.probb.fr/index.htm
y a un modo cacher?
pk bou
Quelqu´un a effacer les mess de fly!
Pourquoi tu dis ca bou
a bon
Qui est fly
mzjin :f) Un floodeur!
mzjin
Bonsoir.
Ah oui il y a des topics dont les messages ont baissés tu as raison
Vous allez bien?
Ben oui et toi?
Je vais bien merci.
Vous parlez de quoi au juste?
(désolé du double post^^)
Peut-être que le modo c´est majin,il peut-être dit qu´il quitté le forum pour qu´on le soupçonne pas!