still on ne t´oublie pas
fury mouarf ok je comprend mieux
syark ah ça fait plaisir ^^depuis quand tu as une adresse msn ?
still depuis longtemps
Je coupais les cheveux de mon frère :pLà je pars, bye tout le monde =)
vince
;)
Salut au fait Kaio, même si je pars Bref, bon aprem. ^^
kaio ^^
vous tous.
yep kaio
Hi...
Salut! ^^
bj ça va angel?
tiens, ça me fait penser a mes psuedos, là...
voila, moi aussi j´ai un psuedo d´ange, en plus j´adore celui là.
angel of hope mais moi depuis plus longtemp
deat :dà oui oui ett oi ?
ça va les anges