majincell=> pourquoi pas...
CheF_ChaudaR Posté le 09 mai 2006 à 17:20:15choco non pas du tout au contraire.
~> Crois-en mon expérience !
Ezaes Posté le 09 mai 2006 à 17:21:31N´oublie pas Yuna !
~> J´attendais que tu le dises !
a pars au pieux sinon le reste M´ourf
Bah le reste OSEF tu me diras.
J´aime pas les blondes, moi. J´ai toujours préféré les brunes ou châtains.
Si on parlais des couleurs de yeux
J´adore Avec Lenne =)
Ce que j´aime c´est les vrai brunes!
Ezaes Posté le 09 mai 2006 à 17:23:26J´aime pas les blondes, moi. J´ai toujours préféré les brunes ou châtains.
~> Bah pas moi. Maud !
chocopuce elle est moche Tifa, à part dans les Hentai
dans un sens vive les blondes aussi
les yeux vert c´est le mieux
majincell555 Posté le 09 mai 2006 à 17:23:32Si on parlais des couleurs de yeux
~> Bleu/Vert, comme les miens.
oki
Tifa, moche ?! T´es dingue, ou quoi ?
Vince_69340 Posté le 09 mai 2006 à 17:24:52 chocopuceelle est moche Tifa
~> Dans Advent Children elle est magnifique.
C´est des personnages de jeux-videos, oubliez pas.
Gris c´est pas mal
Les Yeux ça depend, c´est pas la couleur qui change tout en fait, j´aime bien toutes les couleurs :p