Dommage parce que c´est vairitablement une TURI absolue! Apare ça quoi de neuf chez toi?
Ezaes
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:58:00
Je sais, je le prendrai bientôt. Sinon, bah... une de mes chattes a eu 4 petits chatons.
misteur_housni
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:00:19
Au que c´esy mignon! T´as quoi comme chat?
Ezaes
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:02:23
Bah... euh... il y a trois grands ; deux noires, car ce sont des femelles, et un genre de siamois, mais en plus beau. Et comme bébés, il y a trois noirs et un blanc. XD
misteur_housni
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:05:19
Cool! Je voudrais bien avoir des chats ( ) mais ma mere veut pas! Elle dit que si j´amene des chat a la maison il vont dechiré tous et fair pipi partout! Mais j´ai con meme un Canari!
Ezaes
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:07:47
Nan, ça ne fait pas pipi partout. Faut une litière, et ils feront leurs besoins là, tout seul.
misteur_housni
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:10:43
Ben je lui est dit mais ma mére ...... comment dire .... je croit qu´elle a simplement peur d´eux! XD
Ezaes
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:11:48
MDR. XD
Bon, je dois y aller. Bye !
misteur_housni
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:13:44
Bye!
Ezaes
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:24:25
Petit de la matinée !
ghost-yass
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:31:36
moi aussi
Ezaes
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:33:37
Tu es en congé, toi ?
ghost-yass
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:35:42
moi non
ghost-yass
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:35:59
et toi
Ezaes
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:37:38
Bah, moi non plus. XD
ghost-yass
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:39:14
je reprend a 2 heure
Ezaes
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:48:50
Les cours sont finis pour moi, aujourd’hui !
ghost-yass
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:02:52
y en a qui ont de la chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.