0mlm bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 13:09:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mayu ~~> Tu es ridicule, pour être no-life c´est pas qu´on a un compteur plein.
Pourquoi pas, il poste + que moi, il passe donc plus de temps.
J´retourne en cours. ++