Wiwi, il y a eu un très mal entendu. Connecte-toi sur msn je t´expliquerai
0mlm
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:46:55
Bonjour tout le monde.
Ezaes
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:49:35
Goku > Gné ?!
Hello Omlm.
misteur_housni
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:52:07
Re tous le monde! ^^
misteur_housni
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:53:27
Les éléctions c´est pour quand??
goku-5
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:53:54
Misteur Le forum est si jeune encore.
Ezaes
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:55:22
J´ai regardé le film "The Girl Next Door", il est excellent ! La fille est superbe, et les sentiment et sa nature qu´elle fait passer à travers son visage et ses expressions sont excellents !
Ezaes
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:55:47
sentiments*
Re Housni.
misteur_housni
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:56:57
Qui a vu la maison de cire?
Ezaes
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:57:28
Pas moi. C´est quoi ?
misteur_housni
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:00:18
C´est un film d´Horreur! ^^
Ezaes
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:01:49
Boooouhouhouh... ça pourrait me faire peur...!
Envy
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:10:39
Nul la maison de cire. Regarde Christina´s house ! Un des films les plus angoissants que j´ai vu ! Et mon film préféré, Leon !
misteur_housni
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:13:01
La Maison de cire k´ai bien aimé!
misteur_housni
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:13:35
De toute façon moi je regarde pas beaucoup de film! ^^
Envy
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:14:55
Wiwi, j´te remercierai jamais assez pour Ghetto Gospel. Je l´adore. ^^
misteur_housni
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:15:53
C´est quoi Ghetto Gospel?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.