Tupac. ^^
Ouais, elle est excellente, cette musique ! Tupac, c´est le roi, le boss !
Mieux que Mozart :p
Lol! Je l´ai pas encore entendue cette musique! ^^
Bon j´y vais là! @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2942102-1-0-1-0-0.htm
~> Va rager un peu Wiwi.
Choco > Oo
Bonjour a tous
Hello king.
Hello Wiwi comment ça va ?
tout le monde, ça va ?
Bah, ça va bien.
Hello Anubis, aussi. =)
Ca va Wiwi ?
Vive les cours, j´ai finis ma journée ^^
Hello Anubis ça va très bien j´ai finis mes cours moi aussi
Bah, ça va toujours bien, comme depuis deux minutes.
Et moi, les cours, je les avais fini à 11h00, aujourd´hui.
Wiwi Y en a qui ont de la chance ^^
King-Ghost Ca fait plaisir de pas avoir beaucoup de cours ^^
Anubis Oui mais j´aurais préféré avoir les cours de wiwi Ce qui est bien aussi c´est de ne pas avoir cours le Lundi
King-Ghost Ca ralonge le week-end, donc c´est parfait ^^
Et bientôt les exams´ !
Je rêve ou il y a eu des messages en moins ?