mdr
Quand j´pense avec ta vanne Gorrille Vege ta rien
ben ouais.
ezeas toi tu n y connais rien au business en plus j avais besoin d un disciple je peut te former
tu vas aimer
T´inquiète, je m´y connais assez.
zake mais tu te fou de moi allez arrete tu me fait rire.moi je fait pas de business avec les ptit de la maternelle
Salut tlm ! ^^
vege qu´est ce que tu fou ici ta di que les forums c´etait fini pour toi ?
Vegetarien > XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Yass > Blabla.
vegetarienafaire
Si, si ....
Il a toujours pas compris lui
bon je reviens j ai du business avec les ptit de la creche.
Juste un question ; ça s´écrit comme ça un vegetarien ¿
tous le monde vais m´amusé sur un autre forum un peu pus actif pour se soir
Vas sur le forum flood
Bye Gorrille.
Bah, végétarien, ça s´écrit "végétarien".
Tro_lol, c´est bon alors !
Vege-ta-rien
Il est toujours sous le choc...
Salut tous le monde! ^^
Bonsoir Housni. jJe vais bientôt partir, moi. : /