Meda > c´est vrai, à quoi tient notre vie sur ce forum, c´est lassant, j´ai bien envie de changer. Désormais je vais tout faire pour devenir modéro( sous une seconde identité) et avoir enfin accès à ce fameux forum qui a détruit le pouvoir du forum sugg :p
Leche-Lehce powaaaaaaaaaa
Bye, 