Jey Alors en faite aujourd´hui j´était sorti avec une copine et le temps ma soeur avait utiliser mon pseudo sans me demander!
stikyzeboss
Niveau 3
05 mai 2006 à 20:46:25
salu tou le monde
Wakui-Mayu
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:47:02
Il délire pas, il se barre.
JeyBoog
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:47:24
pourquoi tu lui as donné ton mot de passe
bou-petit
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:47:52
Jey Elle l´avait découvert dès que je suis rentré j´ai changer le mdp
ultime-player
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:48:50
Lool
Ma soeur n´a que 5 ans, mais je vais méfier désormais
[DarkAnubis17]
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:49:20
Ah les petites soeurs
JeyBoog
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:50:19
Bou Moi j´ai ma chienne qui est dans ma chambre, mieux vaut assurer ses arrières...
bou-petit
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:50:58
Mdr moi aussi j´ai une chienne!
[DarkAnubis17]
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:51:08
JeyBoog mdr
[--Angel--]
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:51:10
Creme
Niveau 5
05 mai 2006 à 20:52:35
stikyzeboss
Niveau 3
05 mai 2006 à 20:54:11
clair fo toujour prévoir meme que les petites soeurs sont pas si betes a cet age là! la mienne quand elle avé 5 ans elle avé utilisé mon pseudo sur un forum! elle avé écri nimporte koi é sa m´avé attiré des ennuis
je-me-sens-seul
Niveau 2
05 mai 2006 à 20:54:45
attendez je poste pr modifier mes pseudos
stikyzeboss
Niveau 3
05 mai 2006 à 20:55:20
moi ossi g une chienne mé elle bouffe dans nos assiettes kan on mange!
ultime-player
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:55:33
Remarquez, à 5 ans, pour écrire quelque chose de sérieux sur un clavier :p
Ezaes
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:56:42
Sorry, j´ai été faire un gros caca nucléaire ! XDDDD