- DX - dit :quelqu´un peut confirmer que je reviendrai pas ? -_-
C´est fait
majin tu te trompes
hello kaio
Vous allé bien ? =)Pourquoi ce serait Meda C´est vrai que son ´pic sur Sugg est...
Pourquoi CranamaLove est banni?
Mais si Sonic
Zobrien > S... comme Sayark ?
c pas meda il s´amuse a donner ses mdp donc bocoup de gens utilise ses pseudos
vince bien bien et toi ? ^^
crana parceque
majin faux
wiwi juste
hokage on le savait déja ^^ au fait salut
Ou S.. comme Sonic ?Mais c´est vrai que mouarf c´est plus Sayark
around the world
Hokage => Ah oui c´est vrai qu´il a mis ses mdp partout La vache le bordel O_o
les deux minutes me saoul
Yarky => xD
Crana => sans dec ?
majin around the world
Ouaiiiiis !
Vinçounet > Tu es là, donc tout ne peut aller que bien.
majin> Ironique
wiwi alors heureux ?
crana je répond a la place de majin, c´est a dire non ok j´ai compris
Yarky => dommage que Nat soit parti Il faudra qu´on se fasse une conversation à plusieurs sur Msn un des ces quatre ^^
majin ouai ce serait bien. Tu as l´adresse de nat ?
Oui mais je l´ai supprimé sans faire gaff att je la recherce
Crana => Non