By_NIGHT Moi je vais tres bien ^^. a Yerox et a Ultime.
YEROC
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:18:32
Ca va bien?
YEROC
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:18:54
King >> Yero C ^^
Ezaes
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:20:49
Hello les nouilles.
King-Ghost
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:21:15
Yeroc Ouaip et toi ? Désolé pour la faute dans ton pseudo...
King-Ghost
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:21:46
Wiwi ça va bien ?
Ezaes
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:22:34
King > Ouais, ça va. Il fait super chaud chez moi, je sue.
King-Ghost
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:22:57
Wiwi Chez moi aussi tu habite ou ?
By_Night
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:23:58
Désolé j´ai bugé entre temps!
goku-5
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:24:29
Re, les gars.
Ezaes
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:24:45
King > En Belgique, près de Bruxelles. =)
Clément !
By_Night
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:24:51
Salut Goku!
goku-5
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:25:11
Yop flo, ca va ? :p
King-Ghost
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:25:14
Wiwi Ok. Re Nico ^^.
Ezaes
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:25:15
Oh, hello Goku.
ultime-player
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:25:29
Lol une tempête vient juste de passer à Dijon, et il va inéluctablement y avoir de l´orage encore cette nuit. Donc un ptit peu de soleil me ferait plaisir
goku-5
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:26:42
Oh, tout le monde me remarque !
[DarkAnubis17]
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:26:46
tout le monde !
Re à ceux que j´ai déjà vu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.