Je vais bien aussi!
Bon j´y vais
aux partants et aux arrivants.
XD king.
Hello ultime-player et Anusbis.
Bye Yeroc.
Goku > Ca fait bizarre, hein ?
Bien bien et toi Goku ?
Et toi Wiwi ?
Clément > Bien, vu que tu es là.
Mouarf une tempête a Dijon, j´aime pas ça moi
Wiwi Je commence à être habitué maintenant Meda est suicidaire aujourd´hui on dirait
Salut Y´a de l´orage chez moi
Flo Moi tranquille.^^
Wiwi Ouai,, je sens en moi quelque chose d´étrange...
Parkussounnettounettounette !
Anus ( ) > Non, il fait ça pour ses études.
Jey > Bien fait pour toi, tiens.
Wiwi Parce qu´il passait trop de temps ici ?
Les tem^pêtes j´aime pas trop ça mais j´adore les orages, c´est trop beau
J´attend que ce soit + violent pour sortir dehors et allait m´abriter sous un sapin
La vie de Meda ne regarde que lui, arrêtez vos questions bordel
Ouais les orages c´est pas mal, mais quand il pleut des trombes d´eau, c´est saoulant
Tiens ça faisait longtemps Park´! ^^
Anubis > Non, pas spécialement, quoique. La raison est qu´il désire s´appliquer à fond dans ses futures études, je pense.
Park´ >
re les gars ^^
Ouais mais si ta pas d´eau chez toi, t´es content qu´il en tombe une trombe d´eau dehors
Re sayarkounnette !