S´lut Sayark
Parkusse C´est vrai tu as raison, désolé !
C´est super jolis les éclairs dans le ciel pendant un orage
Flo Pas assez.
Bye ^^
mouarf je vais manger, a toute
Hello Sayark. Ca faisait un petit temps.
Hey >
Sayarkosaure
Mouarf, bye Sayark et Parkusse.
Parkusse bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 20:34:48
Ouais les orages c´est pas mal, mais quand il pleut des trombes d´eau, c´est saoulant
Tout compte fait je préfère la pluie à la foudre
Parkusse bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 20:37:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !Flo Pas assez.
Pourquoi cette méchanceté! mdr... :S
tout le
Re Sayark ^^
Bou
Moi j´y vais Bye a tous
King
Clément, ne pleure pas...
Hello Bou... qui n´est pas Bou ?
jey
Wiwi Tu sais où me trouver, si tu veux me parler
Flo Parce que.
Wiwi Cette fois c´est le vrai Bou!
pourquoi y´a des faux bou ?
PTDR, ce n´est que maintenant que je vois les délires de Meda ! Trop fou, ce type !
Bou > Ok.
Park´ > Ah bon ? Où ça ?