moi jsui super conten paske je trouve ke ce topic, au moins il est original! et en plus ya beaucoup de monde et tout le monde est sympa!
Ezaes
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:10:40
stikyzeboss > Merci.
bou-petit
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:11:44
Wiwi stikyzeboss voulait dire tout le monde sauf toi!
eneru
Niveau 3
05 mai 2006 à 21:12:30
yoy
Ezaes
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:12:43
Moi, j´ai pris en compte la remarque concernant le topic en lui-même.
Ezaes
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:13:16
Meda, c´est toi ?
JeyBoog
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:14:32
C´est normail qui ya plein d´monde ici, Wiwi nous force à venir Moi j´y vais apluche les !
stikyzeboss
Niveau 3
05 mai 2006 à 21:15:59
de rien,c juste ke c un des premiers topics original ke je voie tu m´en referas des comme ça stp merci.salu tou le monde je me reconnecte demain midi!en attendan je doi finir mes devoirs ,à demain sur le topic le plus génial!!!
[DarkAnubis17]
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:18:56
re ^^ ! Ca va toujours ??
eneru
Niveau 3
05 mai 2006 à 21:20:03
wiwi--> non, ce n´est pas lui
Cyrille78
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:20:34
Bsoir
Jeanne_Dark
Niveau 2
05 mai 2006 à 21:21:00
...
Ezaes
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:21:01
Eneru > Envy, alors
Re Anubis. Ca va, moi.
Bye Jey et Stiky !
fafab
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:22:21
Salut !
Parkusse
Niveau 12
05 mai 2006 à 21:22:44
Mouarf la chanson de Gackt pour FF7 Dirge of Cerberus est pas mal
[DarkAnubis17]
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:23:07
C´est toujours le bazar à cause des pseudos de meda
J´ai cu qu´il y a un topic qui a été créé avec un lien vers un site
eneru
Niveau 3
05 mai 2006 à 21:23:07
wiwi--> nan plus
Mizu_No_Kuni
Niveau 2
05 mai 2006 à 21:25:34
Hum.
Cyrille78
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:26:16
Hum?
Mizu_No_Kuni
Niveau 2
05 mai 2006 à 21:26:46
J´vais pas tarder à quitter le forum aussi j´crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.