J´en pense que c´est pas possible.
Oups trompé de pseudo ^^
Kaio Et pourquoi ça? Je trouve cette idée superbe^^
a tout les arrivants!
soad >> calmes toi fiston, ça y est encore une rechute
Site gratuit : pas de bann d´ip.
Wakui-Mayu bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 19:28:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !Oups trompé de pseudo ^^
Mouarf
bon changement de pseudo parce que là je suis invisible ...
"rechute"? Cela voudrait dire que j´ai déjà chuté, non?
13 000 messages
Bon, je vais manger
Bonn´ app´
Moi ce soir c´est barbecue ^^
moi c fast food
BON appétit.
sayan >> bonne chips
soad >> oui, parfois tu dis des choses ... improbables ^^
Mange bien
Demain moi je suis sur de pas venir!
Stily "Choses improbables", donc je ment?
soad >> j´ai jamais su correctement orthographier cette expressionc´est de l´impératif ou pas on ne met pas de " s" ? ^^à ton précedent post