cyrille mais non faut pas dire sa.Elle est pas grosse a ce point la en plus elle est magnifique quand tu joue en reseau et tu peut mettre des emulateur dedans(j ai l emule de ps1 et des autre console ) je joue sans cd mais jeu son stoker diectement dedans lol j ai les jeu gratos magnifique.
Cyrille78
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:20:31
Meda Il est ombrageux ce texte
raikage
Niveau 8
04 mai 2006 à 23:22:02
Cyrille> T´as ouvert le dico aujourd´hui ?
Personne ne peut comprendre le sens que je lui ai donné ;)
Sur ce, bonne nuit
Cyrille78
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:23:29
Raikage bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 23:22:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cyrille> T´as ouvert le dico aujourd´hui ?
Personne ne peut comprendre le sens que je lui ai donné ;)
Effectivement
J´ai une micro idée mais faut fouiller dans le calecon donc sa doit pas etre sa
raikage
Niveau 8
04 mai 2006 à 23:24:32
Non c´est pas ça mdr :O
Cyrille78
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:25:39
Bon allez balance, t´en meurt d´envie
Sinon tu serais pas resté apres avoir dit 2 fois de suite bonne nuit
raikage
Niveau 8
04 mai 2006 à 23:26:21
Je reste juste pour pas te mettre de vent
Et non je balance pas, je sais même pas pourquoi je l´ai posté :/
Sur ce je pars vraiment, à la prochaine ;)
bou-petit
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:26:49
cyrille j´ai chercher ta photo sur internet!EXPDR!!! http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&rls=DVXA%2CDVXA%3A2005-25%2CDVXA%3Afr&q=cyrille
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:27:47
M´ouarf les tiête de
Cyrille78
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:29:01
Meda Allez va t´en, apres faudras pas t´etonner que tu sois pas modo sur drague
Bou mdr oui c´est bien moi
ghost-yass
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:29:17
mouarf tete de je te laisse faire mes devoir si t est gentils
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:34:05
Vivement demain soir ! le week end je te le dit mi marre des cours !
ghost-yass
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:35:04
moi j ai qu un cours demain
ps: y m ont mis le deuxieme but
Cyrille78
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:35:09
Chef Jsuis en mode sechage quad les beaux jours arrivent
J´ai pas été en cours aujourdhui et demain j´y vais que l´aprem
Ba ouai une grasse mat quaand meme
ghost-yass
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:36:57
toi pas allez en cours t as une apparence trompeuse lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.