Ca veut dire que tu sortais avec elle même si elle ne t´acceptait pas? >_< Et ben, elle est consentante maintenant? >_<
Tu vois meda? T´es pas le seul^^
vince_69340
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:41:00
Bye sayangoku. ^_^ Beuh Soad, tu remprends ma blague
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:43:39
Vince C´est pas une blague mais plutôt une question, y a des infiltrés de tous âges ici >< P´t-être qui partie de la bande à Neo XD
Parkusse
Niveau 12
04 mai 2006 à 20:44:39
Bonsoir les clowns
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:45:27
Yop parky^^
vince_69340
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:48:07
Soad -> Arf, tu transformes les blagues toi :p Sinon faut faire gaffe aux vieux, c´est comme dans la pub, si ça se trouve c´est des pédophiles! xD Surtout Neo :p
Yoy Park´ =)
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:53:22
Ca se trouve pas, c´en est un
Metal-broly
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:54:23
Bonsoir. ^^
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:55:24
Yop Marlyn^^ Comment vas-tu?
Metal-broly
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:56:24
Bien et toi ? C´est de plus en plus mort, ici.
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:57:31
Effectivement Mais vais bien quand même
Metal-broly
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:59:32
Alors Dragon Quest t´en es où ? Moi 26 heures de jeu niveau 25.
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:01:43
01H34 Faut dire que j´ai pas eu le temps Mais ce week-end je vous abandonne( ) et je rejoins DQ^^
Metal-broly
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:02:46
On verra. J´y ai joué environ 2 heures aujourd´hui, j´avance plutot doucement mais bon, ya le net aussi.
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:05:14
Tu as donc 26H? Avec 3H le vendredi, 6H le samedi et 5H le dimanche, j´aurai 15H30 approximativement^^ Je t´aurais donc un p´tit peu rattrapé
stikyzeboss
Niveau 3
04 mai 2006 à 21:08:19
Salu tou le monde!
Metal-broly
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:09:46
SOAD Erf ouais si tu vas pas sur l´ordi et que t´as pas de frère ou de soeur.
Salut à l´arrivant. ^^
vince_69340
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:11:33
Salut les arrivants. ^^
Marilyn -> Say nul les frères et soeur, ça pleure et prends l´ordi ou la console
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:12:06
Marlyn J´ai deux soeurs En plus y en a une qu´est majeure Et peut pas appeler les gentils policiers car ces une affaire familiale
Yop stiky^^
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:12:49
c´est
Déjà que je suis pas fameux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.