Bon je dois y aller! Bonne nuit! ++
Tcho les fautes ! C´est..C´est..Balot !
C´est balot
Oui, je suis bien renseigné.
C´est ballot que nugette(le poulet fris) soit venu!
C´est balaud que tu sois là aussi
Ouai, j´avais raison, un boulet...
nuget t´aurais pas du changer moi je te préférer avant!
Jer n´ai pas changer...
nuget Tu le remarque p´tet pas mais t´as changer!
Salut les jeunes.
Je n´ai pas changer...
Hey bou, sa fait longtemps ta decider de venir sur ce forum?
Non, il n´a pas changé.
Comment va tenkaichi?
Aussi mal que d´habitude.
De mauvaise humeur parkusse?
Non, réaliste.
Bah, c´est mieux ainsi...
Bonsoir...