Arf on fait l´ecole buissoniére ça me rappelle moi l´année derniére
Ba ouai mais moi comme un con j´ai le bac aussi
Je sais que je l´aurais pas
sa n existe pas au maghreb sa sinon tu va le jours prochain et y te savate
Moi je m´en fout demain j´ai pas école!Mais je suis quand même pas là!
je l´ai bien eu moi alors ...
Chef Ah ben c bon jvais l´avoir alors
Yass ouai on me dis souvent sa aussi...
Faut limiter la casse et eviter de laisser une matiére de coté
t´as le droit au rattrapage dans ta session ou tu fait un bac pro ?
Non j´ai droit au rattrapage mais bon je connais rien en math mais rien de RIEN lol.
Et j´ai comerce oral dans 15 jours alors que j´ai pratiquement pas dactivité
Coeff 6
Coeff 6 en maths arf moi c´était 4 hesite pas à reviser moi je suis pas trés motivé mais lol faut bien
Non non commerce oral coef 6 mdr
Math c´est coeff 2 sinon ct meme pas la peine d´y allez
ok
Moi à mon bts c´est tous coeff 1 alors si je néglige une matiére je suis dans la merde vu que je suis nul en anglais ,français et Maths erf
Arf ba bonne chance alors
Moi jvais me pieuté a+
A pluch pitch
Je croyais que tu as cours demain Chef
tlm
Hello les copains ! XD
ps: Je suis pas bou-petit
salut wiwi!
Tu n´as pas d´ami ?
Bou > T´es qui, alors ?
bou
wiwi non