Vince Ouais, mais faut voir le côté positif. Quand t´as un jeu qui se joue essentiellement en multijoueur, c´est pratique. ^^
SOAD Ouais mais les soeurs ça marche pas en fait. Moi j´ai deux pti frères... misère !
stikyzeboss
Niveau 3
04 mai 2006 à 21:15:50
moi c horrible g une petite soeur é un grand frere!
Parkusse
Niveau 12
04 mai 2006 à 21:19:03
Moi j´ai un petit et un grand frère, bah j´adore le petit
BrolySaiyen
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:19:23
Bonsoir!
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:20:26
Marlyn Chançard :fou Parks MDR^^
BrolySaiyen
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:20:36
Vous allez bien?^^
-Brolydu93-
Metal-broly
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:20:47
Moi j´adore le plus petit, mais celui de 13 ans par contre... il écoute du rap en plus, la honte de la famille.
Agent_KGB
Niveau 4
04 mai 2006 à 21:21:43
Salut ! ^^
vince_69340
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:22:09
Moi j´ai qu´un grand de 16 ans, on est pas sur la même longueur d´onde... Par contre il est pratique, il trouve les jeux et tout ce que je demande ou presque! (sur internet)
BrolySaiyen
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:22:16
Metal-broly Eh toi aussi t´es un broly!
Parkusse
Niveau 12
04 mai 2006 à 21:22:41
Mdr c´est clair, c´est honteux Mon petit frère écoute deja Metallica moi
bou-petit
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:22:51
Re tout le monde!
BrolySaiyen
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:23:02
J´adore Broly. ^^
BrolySaiyen
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:24:16
Bou Bonsoir ça va?^^
Angent ça va?^^
Agent_KGB
Niveau 4
04 mai 2006 à 21:24:39
Tu peux m´apeller Vege.
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:24:52
Marlyn Faut le convertir À la limite tu le frappes Fais-lui écouter Chop Suey avec le clip de FFVII, c´est ce qui m´a fait découvrir SOAD , mes 9 beaux ans...
BrolySaiyen
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:25:01
Vous êtes là?
BrolySaiyen
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:26:02
Vege A c´est toi alors? Mais dis donc t´as beacoup de pseudo. ^^ Conten de te voir. ^^
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:26:54
Yop aux arrivants^^
Park´s Quel âge? J´ai découvert qu´un de mes profs était fan de Rammstein, depuis j´ai des supers points
Parkusse
Niveau 12
04 mai 2006 à 21:26:56
Yop Vege
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.