je voulais dire parle là que tu dis des conneries des fois c´est clair comme ça ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:38:43
On met pas de S pour le 1er groupe, mais on met dans le 2ème ou 3ème (sauf exeption).
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:39:18
Manges= Tu, indicatif présent. Mange= Entre autre: Tu, impératif présent.
Pour plus d´informations contactez wiwi
still89
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:39:30
mais conneries dans le sens dire des trucs idiots mais tu fais des " blagues " je m´exprime comme un "naze"
nuget
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:40:18
Moi, c´est chocapic, ce soir
still89
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:41:01
merci je connais mes terminaisons du présent mais quand il n´y a pas de sujet par exemple " ose(s) faire le premier pas " un "s" ou pas ?
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:41:08
Stily Mouais
Vais manger^^
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:41:51
Stily C´est de l´impératif ça.
nuget
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:42:01
Mauvaise appétit
still89
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:42:13
soady >> mouarf, bonne app´
moi je vais faire de même ^^
bou-petit
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:08:18
Re tout le monde!
sayangoku
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:16:19
re
bou-petit
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:18:37
Je suis trop content!Mais par contre demain je pourrais pas venir les gars!
sayangoku
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:19:43
Désolé, j´ai pas suivi, porquoi t´es content
bou-petit
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:21:31
sayangoku Parceque ma petite amie a accpter de sortir avec moi!
sayangoku
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:24:15
Effectivement, ça s´arrose fete:
vince_69340
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:28:34
bou-petit bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 20:21:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sayangoku Parceque ma petite amie a accpter de sortir avec moi!
Elle était déjà petite avant ? lol
Bravo pour toi ^_^
bou-petit
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:30:23
Vince
sayangoku
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:35:31
Bon, vu quer c´est mort, j´y vais. Bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.