Re à ceux qui arrivent ^^
Bizous, bizous talalalidou, bizous, bizous...
Arf, toujours avec ‹‹ Dragon couette 8 ››
Marilyn Oui il a encore essayé puis il est partit (la queue entre les jambes si je puis dire )
Marilyn Un peu plus que toi, là je vais pouvoir affronté Dhoulmagus mais bon je fais pas mal de level up !
Mood, tu viens de quel forum ?
http://www.kamazutra.be/paques/
Zake Oulalala ! Des forums j´en ai parcourus dans ma vie !
Alors une petite liste des forums auquels je suis présent en ce moment :
-Ici ! -BlaBla 15-18 ans-Dragon Quest 8
Avant j´ai trainé sur pleins de forums mais je n´y vais plus !
Re. ^^Anubis Mdr bien fais pour sa gueule.
Mood Oui on m´a dit que Dhoulmagus n´était pas e boss final. Là je viens de perdre contre la grosse taupe...
Ptdr marylin t´es une daube :O
Ce fut un passage éclair.
Vege mdr le lapin
Meda Bah il a rendu tous mes persos confus, après ils se sont tapper entre eux. xDCa m´a saoulé alors j´ai arrêté de jouer.
Mood > Ok. =)
Et hello aux autres. =)
Ca vaut le coup d´acheter Dragon Quest ?
Wiwi !
Meda a fait un passage éclair pour me casser.
Vege Pire qu´il vaut le coup.
slt
Marilyn T´es level 23 et tu viens de perdre contre Mister Taupe ! Je l´ai battu au level 19
Fais la tactive :
Héros : attaque, aptitude ou soinYangus : Tension max puis attaqueJessica : Sort de magie noirAngelo : Soin
Ok¡ je te fa¡s conf¡ance