CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

YEROC
YEROC
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:28:39

Vous allez bien? :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:29:00

Salut Corey ^^

sayangoku bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 18:28:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Monaco ils décoivent, il y a deux ans ils dominaient le championnat, ils avaient une super bonne équipe, et maintenant, plus rien.

Mouais... :rire:

J´y vais déjà, Bye tout le monde ;)
South Park oblige :p

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:29:26

Tapion=> Si c´est bien louis Nicollin, il dirige une entrprise de ramassage d´ordure à montpellier, d´ailleur il est bon qu´à ça. :rire: XD

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:29:56

SayanGoku :d) Je suis d´accord avec toi,en plus ils ont Vierri et Di Vaio !
De trés bon joueur :ok:
Ce qui me décoit auss a Monaco c´est leur Supporter.
Hier 8000 supporter seulement !
A Lens samedi 41000 supporter :ok:

YEROC
YEROC
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:30:27

Vous parlez foot! :-d

Powaaaaaa nancy! :content: :fete:

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:31:10

SayanGoku :d) Louis Nicollin mdr,trop fort ce gars
Le seul truc qui sont fort les Montpellerins c´est le HandBall :rire:

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:31:27

Salut Yeroc! Tu serai pas Yeroc de Batllefront 2?

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:32:33

Oué moi aussi j´aime bien Nancy :ok:
Je suis bien content qu´il reste en Ligue 1
Ils ont l´air bien sympa
Le seul déplacement que j´ai fait c´est a Troyes et pareil,trop bien accueilli.

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:32:37

Ouai par contre le Hand Ball je vais pratiquement à tous les matchs, l´ambiance est beaucoup plus sympa qu´au stade de la Mosson où Mouloud tabasse Rachid.

YEROC
YEROC
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:33:57

Sayangoku >> Si c´est bien moi. :o:

Tapion >> Oui d´ailleur le lendemain de la finale j´ai croisé à Nancy Moncef Zerka, il est sympa. :ok: Et puis Nancy est un promu!

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:34:02

SayanGoku :d) :rire: :rire:
A Lens nous c´est les Lensois qui tabassent les Lillois :rire:

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:34:09

J´allais oublier de te dire que Montpellier ils sont bon au Ping pong

YEROC
YEROC
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:34:29

Sayangoku >> Tu allais sur battlefront 2 pour me connaitre ? :(

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:35:03

Yeroc :d) Zrka quel joueur :ok:
Il est défenseur droit et il le met attaquant et il te plante des buts !
C´est le joueur le plus polyvalent de la Ligue 1 :ok:

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:35:28

Ouai, c´était sympa, bien que viper soit pas trop sympa avec tout le monde.

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:35:33

SayanGoku :d) Et lens sont fort au Cricket :rire:

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:37:34

MDR!! Sinon plus serieusement on tient la route au volley (quand on se fait pas battre par Sète)

YEROC
YEROC
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:37:55

Tapion >> Zerka n´est pas mal, Kroupi aussi sans parler du brésilien Kim!! :cool:

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:38:18

Séte dernier de la Ligue 2 :rire:

YEROC
YEROC
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:38:40

sayangoku Posté le 01 mai 2006 à 18:35:28

Ouai, c´était sympa, bien que viper soit pas trop sympa avec tout le monde.

Et tu avais parler avec moi? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment