Salut Corey ^^
sayangoku bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 18:28:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Monaco ils décoivent, il y a deux ans ils dominaient le championnat, ils avaient une super bonne équipe, et maintenant, plus rien.
Mouais...
J´y vais déjà, Bye tout le monde ;)
South Park oblige :p