Valenciennes en lique 1.
ligue*
Yeroc Y´a aussi Bakari ancien Lensois
Aussinon a Lens est hyper sympa
Mon frére a été au déplacement a nancy,il ma dit que les gens étaients accueillants
J´espére faire de nombreux déplacements l´année prochaine !
Non, je crois pas que je t´avais parlé mais tu étais premier du classement du plus col du forum je crois.
Tapion >> Okay, powaaa ASNL
Lens sont bons aussi, 10ème !!
sayangoku Posté le 01 mai 2006 à 18:40:53
Oui en effet.
Comme bon suporters, il y a aussi guingamp.
Non on est 4 éme
Vous oublier fc mulouse
Et l´Olympique de Prades le Lez, vous en faites quoi? MDR
Ya aussi Louhans-Cuiseaux
Bon moi je dois m´en aller !
J´essayerai de repasser dans la soirée
Je me suis trompé sur Lens.
Et fc poitou charente
Bon, sur cette bonne déconade, je vous dis au revoir et à demain!
Aurevoir.
les gens
Me revoila
ghost-yass Poitou Charente c´est une région, y a pas de foot club pour une région compléte ! Et qu´est ce que tu as contre le Poitou Charente
MJ si tu me vois, arrete d´aller demander des elections, ça sert à rien !
dark anubis je sais que sais un region et j ai rien contre.golden salut