Still Moi non plus j´ai pas changé de pseudo depuis que je suis sur tenkaichi, je me suis attaché à lui
still89
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:03:04
c´est ce que j´étais en train de dire dark moi non plus j´y étais pas
sayangoku
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:03:06
still=> c´est un bien! On te reconnait mieux, moi aussi j´ai le même pseudo pour les forums DBZ
still89
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:03:50
ouais je vais garder celui là
vince_69340
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:05:13
Vive budokai 3 :nostalgie: A merde, j´y étais pas. en fait c´est le symptôme régulier des forums et même de la vie, on dit bien souvent "c´était mieux avant". J´aurai bien aimé conclure cette intervention par une Maxime de Pythagore mais les mots exacts m´ont échappés
]-Tapion-[
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:05:42
Sayangoku Oué maintenant je me souviens de ce rpg mais il a duré quelques jours et aprés il a coulé
still89
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:05:55
vince >>
sayangoku
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:07:05
tapion=> comme tous les rpg
Vince=> en parlant d´ancien...
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:07:17
Vince Mdr
_Horohoro_
Niveau 5
01 mai 2006 à 18:07:28
Qui baise ?
vince_69340
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:08:44
Elle est puissante mon intervention sayangoku -> Quoi ... ? :p
Vince=> je parle de tes 940 jours. Sinon ça va bien
still89
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:10:48
tranquillou pour ma part ^^
sayangoku
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:15:19
Wert evil est parti ou il s´est fait virer?
vince_69340
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:15:42
Anubis -> Très bien sayangoku --> 920 jours. Mais je m´en fous un peu de ça, en plus c´est pas mon plus vieux bien que s´est mon principal. Lyon a gagné 4-0 hier Par contre j´ai dû ranger ma chmabre à cause d´un changement de radiateur éminent, et devinez ce que j´ai trové ?! Un numéro de Sciences & Vie Junior de Novembre 1960
Deatscythe
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:16:11
bonjour a vous, ça va?
]-Tapion-[
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:16:34
Vince Oué Lyon a gagné mais ca on s´en fout
Lens a gagné et ca on s´en fout pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.