ne vois-je pas mon ami anubis
les sang et or
Still Je t´interdit de parler de mon équipe comme ca
T´es pour quel équipe toi? Romorantin
anubis encroe dsl au sujet de la compet´, mais bon entre 3 auteurs ça allait être trop vite plié a mon goût
sinon merci pour le com sur ma fic, c´est sympa
ILls ont gagné contre qui Lyon?
tapion >>Wesquale
( je sais pas comment ça s´écrit )
Contre les Verts Ils servent à rien des Chti Lensois. Valencienens va leur piquer la vedette l´année prochaine Salut deatscythe ^^
Saint-Etienne le derby quoi !Lens c´est contre Lille
bj vince je suis simplement de passage éclair, c´était juste pour dire bonjour.
ouais la p´tite montée de Valencienne là ^^
Still Wasquehal tu veux dire? ^^
Vince C´est pas nous qui avons perdu face a Lille
tapion >> si tu le dis , nan je suis pour auxerre on va dire ^^
Ok Deat ^^Tapion -> Regardes le classement Still -> Ouaip, enfin un vrai club du Nord
il est parti anubis? au non
Still Auxerre quel bon souvenir, 7-0
Vince Pour le classement tu as raison je peux rien dire sur Lyin
Moi je suis de Montpellier XD on a une vraie dream team!
Bonjour.
Montpellier avec le gros Louis Nicolin je sais plus son nom
Salut Yeroc
Monaco ils décoivent, il y a deux ans ils dominaient le championnat, ils avaient une super bonne équipe, et maintenant, plus rien.