Sur Budo 3 au début il y avit Hirodante, avec lui c´était vraiment super, pas de boulets, presque pas de flood, bonne ambiance... puis apres il a arreté et il y a eu Wert Evil, là ça s´est un peu terni mais c´était pas mal quand même. J´espere que Tenkaichi 2 sera comme Budo 3.