C´est qui l´éffroi parce que moi la j´ai froidptete a cause de lui ?
erf meuh non le ptit était vanés en 5minutes en tapant sur les bongos
Sonic Lol, moi aussi j´en ai des tonnes. Marilain ( parkusse ), Marie ( Wiwi ) Marylin, Marilyne,...
Re !
Kastor Je suis Vege
Moi je t´apelle Lyn c´est plus rapide. Re Anubis.
Re Dark !
Crana et SOAD vous seriez pas frère par hasard ?
Re Anubis, tu suis le match ?
Marlyn Suffit d´être munit d´un minimum de réflexion et d´un cerveau
Non c´est pas vrai, on a perdu
Marilyn Non le foot c´est pas trop mon truc ! Je joue à FFX
Vous parlez de quoi ?
Crana On est démasqués
Sonic Bah moi "Sonic" je trouve ça original.
Vince Pourquoi je suis un salaud ?
SOAD Ouais ouais parle pour toi.
CA Y EST SCORE FINAL PARIS : 2 MARSEILLE : 1 VICTOIRE DES PARISIENS !! !
Voila j´avais raison allez Paris.
Bon MarYLIN t´en veux une ?
A non pas de violence c´es les vac´ (en tout cazs pour moi)
végé est grossier d´après qui je sais pluss
Anubis Je jouais encore à Dragon Quest ya dix minutes. Là on parle de la stupidité de SOAD, ainsi que les différents abréviations de pseudos.
Bah moi je suis bien le père de Sonic vous savez.
J´aurai préferé que ce soit les Marseillais qui gagne mais bon, de toute façon, allez Lille quoi.
Vince Je trouve aussi. Marlyn Oui, je parle bien pour toi.
Parisiens têtes de chien
Lyn>Mon pere.
Yop Envy^^