enfin c´est pas compliqué de dire kastor ^^
Oula j´ai une moche de gaule la
Jouons au jeu des dédicaces lancé par Envy sur SDBZ :noel
Spéciale dédicace à Marlyn^^
Envy N´empêche que ce soir ils ont gagné. Et t´inquiète je déconne à vrai dire je ne m´interesse pas beaucoup au foot. ^^
SOAD Ouais en même temps.
Spéciale dédicace à Sonic^^
Alors SOAD comment il est Draque??
Spéciale dédicace à Vege^^
Sonic je ne te savais pas si salaud !
Spécial dédicasse à mes fesses !
Spéciale dédicace à Yarky^^
Spéciale dédicace à Envy^^
Lyn>C´est dans ma nature.
J´allais dire "non" Soad
Marilyn -> Nop, moi c´est FFVII et FFX
Spéciale dédicace à mon frère, Père-castor^^
spéciale dédicace a moi ^^
Sonic C´est clair en fait tu faisais pareil ya une semaine avec moi.
Spécial dédicasse à Sonic !
Yeah je suis Sonic.
Vince Sérieux ?! Moi aussi, ces deux FF sont mes préférés. ^^Mais mets toi à Draque vieux, c´est différent mais carrément génial.
Le reste est confidentiel
SonicdxO Posté le 29 avril 2006 à 22:52:44
Enflure
SOAD>HA bah alors qu´est ce que t´attend pour y jouer.
Oulala SOAD il a capté 10 minutes après. On ne t´en veut pas.
Spécial dédicasse à SOAD !
Spéciale dédicasse a l´inconnu SDK16 ^^