Envy :rire Arrête c´est cool ! Allez le Plessis Bouchard.
SOAD Boarf.
Crana Défoule toi sur le gosse que tu gardes.
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 22:46:14
Envy il est naze vive Greed. fete:
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:46:24
Sonic Bah ouais, on peut leur avouer maintenant après tout ce temps.
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 22:46:51
Lyn>Le probeme c´est que je suis plus vieux que toi.
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:46:58
De toute manière Envy il a toujours aimé des équipes de chiotes. ^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:47:37
Sonic Ce n´est pas important tout ça, ce qui est important c´est ce qu´il y a à l´intérieur.
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:47:53
erf je vais t´en foutre une sa va être plausible déjà je suis kastor non crana
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:47:57
Bon moi je vous dis à la prochaine ! et peut-etre à demain pour ceux qui seront là !
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:48:24
Voulez voir deux ou trois pseudos qui sont en ma possession?
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:48:28
Aimez le Milan Marilyn -> A toi de le savoir
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 22:48:41
A demain Anubis.
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:48:49
Kastor Ah oui pardon c´est ton pseudo qui me joues des tours.
A demain Anubis, bonne nuit. ^^
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:49:07
SOAD -> ca change qu´on te dise oui ou non ? Bye Anubis, joues bien à FFX
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:49:28
Yop aux arrivants^^ Re aux revenants^^ Et bye aux partants^^ ^^
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:50:04
Vince Oui, ça change tout^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:50:31
SOAD Ouaip ! Vince A quoi réponds tu là ? Tu ne joues pas à Draque toi ? ^^
Hep SOAD arrête de booster.
AlessandroNesta
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:50:32
Envy
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:51:12
Mouarf, le LOSC, c´est pas une équipe de chiotte. C´est un club et une équipe qui ont beaucoup de mérite car avec peu de moyens, il arrive à avoir des résultat et à accrocher les plus grands. J´en suis fier.
Paris... c´est nul, voila tout.
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:51:24
Marlyn Je boost si je veux^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:51:28
Non ça c´est à Envy, hackage powaaaaa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.