Nan je déconne pas du tout marilyn sa serait pas toi ?
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:18:20
Bad>Il me semble que tu etais derriere moi.
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:18:27
kastor(tm ) < lol ça t´inquiete pas, vendredi prochain, je vais avec des potes pour l´acheter (on est dejà 5 ) et samedi soir soirée speciale metroid
ça va faire mal !
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:18:34
j´aimerais bien vous foutre la raclée mais j´ai pas le Wi fi
Envy
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:18:36
J´ai finis au maximum les FF VII, VIII. FF X est plus dur à finir que les volets précédent je trouve. J´ai un très bo niveau mais je ne l´ai pas encore finis à 100%.
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:19:02
Moi j´ai pas le Wifi mais si je l´avais je suis sur et certain que je vous laminerai tous.
Kastor Non non c´est pas moi.
Salut Goku. ^^
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:19:22
bad>Tu m´inviteras??
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:19:35
SonicdxO Posté le 29 avril 2006 à 23:18:20
Bad>Il me semble que tu etais derriere moi. ___________________________ au depart oui, mais ta mal regardé parce qu´à l´arrivé j´avais 10 metres d´avance
si tu veux on se refais ça tout de suite je te defis
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:20:03
Marilyn -> t´es nul Ca passe tranquille avec combos, champion de blitz... Le Chaos d´Anima aussi
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:20:14
erf
Moi je vais avoir du mal d´avoir mes jeux quotidiens ma mère me fait du chantage avec mes notes puisque je vais ptete bien pas passer
Bad´> moi les soirée spécial c´es t quasi tout les soir avec les potes
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:20:25
J´aimerai bien me prendre le VIII mais il est plutot cher maintenant. :p Voilà le X il est dur quand même. ^^
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:21:08
Bad>Demain si tu veux.
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:21:18
kastor < dommage, faudrait trop que tu l´achete pour des jeux comme metroid ou on pourra se parler en temps reel pendant le wi fi
sonic < à creteil t´es pas trop loin de chez moi !
marilyn < je suis un dieux à MK ²
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:21:37
Vince Hé, ho. Le VII est simple je trouve, je l´ai finis 3 fois.
Kastor T´es en quelle classe ? ^^
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:21:43
erf les gas a part jouer au pc je joue qu´as mario kart donc entraîner vous bien jusq´ua ce que j´ai le Wifi ou quand j´aurais l´adsl quoi (PS: 10000 ans )
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:22:32
kastor
sonic < ça marche !
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:22:35
Kastor>Depuis la Snes je dose les Mario Kart.
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:22:54
The only god for Mario Kart is ME and only ME !
Kastor Oulala t´as pas l´ADSL ? Je te plains, t´habites à la campagne ou quoi ?
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:23:14
4eme
je suis un gros glandard en classe c´est a cause de sa qu´il veulent que je redouble jee dords pendant les cours tellement que c´est trop façile j´ai 11 sans rien faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.