CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:17:34

:hello: les gens

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:17:37

Nan je déconne pas du tout marilyn sa serait pas toi ?

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:18:20

Bad>Il me semble que tu etais derriere moi. :doute:

super-moule
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:18:27

kastor(tm :o)) ) < lol ça t´inquiete pas, vendredi prochain, je vais avec des potes pour l´acheter (on est dejà 5 :o)) ) et samedi soir soirée speciale metroid :fete:

ça va faire mal !

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:18:34

:lol: j´aimerais bien vous foutre la raclée mais j´ai pas le Wi fi

Envy
Envy
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:18:36

J´ai finis au maximum les FF VII, VIII.
FF X est plus dur à finir que les volets précédent je trouve. J´ai un très bo niveau mais je ne l´ai pas encore finis à 100%. :p)

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:19:02

Moi j´ai pas le Wifi mais si je l´avais je suis sur et certain que je vous laminerai tous. :oui:

Kastor :d) Non non c´est pas moi. :p)

Salut Goku. ^^

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:19:22

bad>Tu m´inviteras?? :snif:

super-moule
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:19:35

SonicdxO Posté le 29 avril 2006 à 23:18:20

Bad>Il me semble que tu etais derriere moi.
___________________________
au depart oui, mais ta mal regardé parce qu´à l´arrivé j´avais 10 metres d´avance :o))

si tu veux on se refais ça tout de suite :ok:
je te defis

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:20:03

Marilyn -> :ouch: t´es nul :(
Ca passe tranquille avec combos, champion de blitz...
Le Chaos d´Anima aussi :coeur:

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:20:14

erf

Moi je vais avoir du mal d´avoir mes jeux quotidiens ma mère me fait du chantage avec mes notes puisque je vais ptete bien pas passer

Bad´> moi les soirée spécial c´es t quasi tout les soir avec les potes

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:20:25

J´aimerai bien me prendre le VIII mais il est plutot cher maintenant. :p
Voilà le X il est dur quand même. ^^

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:21:08

Bad>Demain si tu veux. :noel:

super-moule
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:21:18

kastor < dommage, faudrait trop que tu l´achete pour des jeux comme metroid ou on pourra se parler en temps reel pendant le wi fi :ok:

sonic < :lol: à creteil t´es pas trop loin de chez moi !

marilyn < :lol: je suis un dieux à MK :ange: ²

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:21:37

Vince :d) Hé, ho. :o))
Le VII est simple je trouve, je l´ai finis 3 fois. :oui:

Kastor :d) T´es en quelle classe ? ^^

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:21:43

erf les gas a part jouer au pc je joue qu´as mario kart donc entraîner vous bien jusq´ua ce que j´ai le Wifi :oui: ou quand j´aurais l´adsl quoi :o)) (PS: 10000 ans :o)) )

super-moule
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:22:32

:lol: kastor

sonic < ça marche !

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:22:35

Kastor>Depuis la Snes je dose les Mario Kart. :noel:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:22:54

The only god for Mario Kart is ME and only ME ! :diable:

Kastor :d) Oulala t´as pas l´ADSL ? Je te plains, t´habites à la campagne ou quoi ? :o))

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:23:14

4eme

je suis un gros glandard en classe c´est a cause de sa qu´il veulent que je redouble :o)) jee dords pendant les cours tellement que c´est trop façile j´ai 11 sans rien faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment