Mais ils déforment tous les pseudos SOAD... Moi il m´appelle "Marlyn" !
Effroi
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:33:20
SOAD C´est quoi tes autres pseudos ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:33:23
Bonne nuit Angel !
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 22:33:41
Larmyn>Moi aussi je deforme ton pseudo.
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:33:59
Bye Angel ^^ Effectivement, c´est un vrai boulet ce cher SOAD
Effroi
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:34:34
Erf, dire que Angel était mon pseudo...
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:34:39
Marlyn "Si", "si" et encore "si" SI tu n´avais pas regardé nous n´aurions pas cette discussion pour le moins "passionannte"( ) en ce moment! On s´en fou et contre fou des "SI(s)"(Je sais plus si il faut mettre un "s" ) c´est comme ça et on y peut rien
Tout ça pour dire:
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:35:02
Osinic ( "Oh Sinic", blague Ah bon ?
Vince N´est ce pas ? ^^
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:36:10
B´soir
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:36:32
SOAD Et ben je vais te dire un truc mon pti SOAD : je t´emme*de !
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:36:51
Grevi Oui
Vege Tous ceux contenants "SOAD"^^ Quelques-uns où je suis d´un autre sexe Et quelques-uns où je suis la voix sainte
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 22:37:09
Lyn>Boarf j´ai eu droit a Sinoc alors bon.
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:37:17
Re Kastor. ^^ Alors tu gardes pas un môme ce soir ? xD
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:37:27
hé abh tu changes toujours pas toi
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:37:47
Sonic Ah oui c´est vrai je m´en souviens c´était qui déjà ?
Effroi
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:38:13
Salut Kastor Mania
SOAD Fais peter
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:38:40
SOAD je sais pas si vous avez remarqué mais défois ses post ils veulent rien dire.
"Tous ceux contenants "SOAD"^^ Quelques-uns où je suis d´un autre sexe Et quelques-uns où je suis la voix sainte "
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 22:39:14
Lyn>Je sais plus un vieux perso je crois.
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:39:39
Vince_69340 Posté le 29 avril 2006 à 22:33:59
Bye Angel ^^ Effectivement, c´est un vrai boulet ce cher SOAD
C´est celui qui dit qui l´est
Yop aux arrivants^^ Re aux revenants^^ Et bye aux partants^^
Effroi
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:39:42
Rami C´est vague
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.